▬ Needful Wish .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« N'as-tu jamais rêvé de vivre la vie de ton compagnon... ? »
 
AccueilAccueil  Recrutement. Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Recrutement.

Aller en bas 
+4
El Saqab
Calvin
Calamity Jane
Twist.
8 participants
AuteurMessage
Twist.
admin
admin
Twist.


Messages : 599
Date d'inscription : 17/12/2009

Papiers Personnels
PUF: maioral; kyoko;
relations & co.:
sexe: mâle

Recrutement. Empty
MessageSujet: Recrutement.   Recrutement. Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:49

    { Recrutement 1.

    Il était dit dans la première gazette qu'il y ai un premier recrutement et le voilà. Bientôt le forum sera tellement grand que moi et kawai ne suffiront plus, il nous faudrait donc des membres gentils qui sont prêt à accorder un peu de leur temps à ce forum pour ce qui est des inscriptions et des autres choses dont le forum a besoin. Je vous montre donc quelques fonctions importantes dans lesquelles ils nous faudrait de l'aide :

    - notation : deux membres qui pourront noter quelques résumés avec Bulle pour alléger son travail. De préférance des gens plutôt sympathique pour donner quelques petits conseils pour les textes mais aussi sérieux pour remplir les fiches comme il se doit. Puis, il est je pense normal aussi que ces personnes-là aiment un minimum la lecture pour pouvoir lire et noter les résumés. :'D

    - inscriptions : pour s'occuper de l'accueil, un peu parler gentillement avec le nouveau pour qu'il se sente bien puis faire la fiche du membre et lui donner un cavalier qui lui convient et qui irait peut-être avec son caractère.

    - créations de caractères : je pense que vous avez remarquer que parfois certains propriétaires ont deux chevaux. Et oui, il faudrait en avoir plusieurs car c'est bien d'avoir un peu d'imagination de temps en temps mais il en faudrait plus pour pouvoir accueillir plus de membres sur le forums, de tous genre. C'est pour cela que nous vous demanderons votre aide pour en créé quelques uns de temps en temps pour les admins ne pas toujours tout faire.

    Bien maintenant s'il y a une de ces trois choses que vous aimeriez bien faire, on sera tout ouïe. Nous verrons un peu votre façon de faire pendant un isntant ( vous serez à l'éssais ) on vous conseillera de temps en temps puis en fonction, vous viendrez dans le staff ou vous resterez membres encore quelques temps. Maintenant place à un petit formulaire pour mieux nous y retrouver.

    Code:
    [list][b]Pseudo[/b] :
    [b]Avez-vous déjà été modérateur sur un forum ?[/b] ( Si oui, où ça ? ) :
    [b]Dans quelle fonction voulez-vous aider ?[/b] :
    [b]Petit mot/texte pour nous convaincre ?[/b] :[/list]

    Merci déjà aux membres qui se présentent, nous ferons de notre mieux pour garder le forum clair et amusant pour tous. Maintenant, place aux demandes ! hiiii
Revenir en haut Aller en bas
Calamity Jane
bien intégré :)
bien intégré :)
Calamity Jane


Messages : 262
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 29

Papiers Personnels
PUF: Chiiz'
relations & co.:
sexe: Hongre

Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement.   Recrutement. Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:43

    Pseudo : Calamity Jane
    Avez-vous déjà été modérateur sur un forum ? ( Si oui, où ça ? ) : En fait, plein de fois, mais c'était avant ma longue pause des forums donc je ne sais plus, et en ce moment, je suis administratrice sur le forum de Blue Jisabelle qui est Natural Life =)
    Dans quelle fonction voulez-vous aider ? : Dans l'accueil et les inscriptions =)
    Petit mot/texte pour nous convaincre ? : Je t'aime, Bulle coeur Nn, sérieusement, faut avouer que je suis quand même très présente et que donc je pourrais accueillir régulièrement les nouveaux =)
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin


Messages : 42
Date d'inscription : 24/12/2009

Papiers Personnels
PUF: Sparki ♥
relations & co.:
sexe: Etalon ♂

Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement.   Recrutement. Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:45

    Pseudo : Calvin ( J'ai aussi le compte d'Iron Shield )
    Avez-vous déjà été modérateur sur un forum ? ( Si oui, où ça ? ) : Oui . Horse Your Dream , Horse Paradise ( qui n'existe plus depuis quelques temps ='( ) & d'autres . J'ai été admin aussi sur HYD .
    Dans quelle fonction voulez-vous aider ? : Notation , j'adore la lecture . Même si je propose beaucoup de personnage cavalier ^^
    Petit mot/texte pour nous convaincre ? : J'aime beaucoup la lecture , j'aime aussi tellement aider les gens pour leur rp que je veux bien donner des conseils . Je veux aussi aider ce forum car j'aime beaucoup l'idée en général & que les membres sont géniaux ♥️
Revenir en haut Aller en bas
El Saqab

El Saqab


Messages : 34
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 28

Papiers Personnels
PUF:
relations & co.:
sexe:

Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement.   Recrutement. Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:49

    Pseudo : El Saqab
    Avez-vous déjà été modérateur sur un forum ? ( Si oui, où ça ? ) : Oui, sur quelques uns, mais ça fait longtemps (le ranch des 4 saisons). Autrement, j'ai moi-même un forum, et j'en ai eu un qui a été supprimé (ah, sacrés pirates)
    Dans quelle fonction voulez-vous aider ? : Notation
    Petit mot/texte pour nous convaincre ? : Disons que j'aime bien être rapidement notée alors, j'aime bien aussi que les autres aient ce plaisir ^^ Et j'adore lire les textes des autres. Par contre, je suis très à cheval sur les principes en Français Razz Mais ça serait pas mal par contre d'avoir le "barême" de notation. Même si il n'y en a pas vraiment, juste savoir sur quoi la note est pas plus basée.
Revenir en haut Aller en bas
Twist.
admin
admin
Twist.


Messages : 599
Date d'inscription : 17/12/2009

Papiers Personnels
PUF: maioral; kyoko;
relations & co.:
sexe: mâle

Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement.   Recrutement. Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:07

    Merci vous trois, j'attends encore quelques autres propositions ( en espèrant qu'il y en ai pour ne pas avoir ridicule là. XD ) et puis on verra bien et ne vous inquiètez pas, pour les barêmes des points je vérifierais un peu comment vous faites et tout. x) D'ailleurs, je dois encore te noter El Saqab je pense. x)
Revenir en haut Aller en bas
Osmose.
totalement immergé ;D
totalement immergé ;D
Osmose.


Messages : 371
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Wonderland.

Papiers Personnels
PUF:
relations & co.:
sexe: Etalon.

Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement.   Recrutement. Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:27

    Pseudo : Osmose.
    Avez-vous déjà été modérateur sur un forum ? : Life Horse, puis j'ai eu divers forums .. Sur Horse Your Dream, des présentations ..
    Dans quelle fonction voulez-vous aider ? : Inscriptions.
    Petit mot/texte pour nous convaincre ? : La première impression compte pour les nouveaux membres, mais aussi l'ambiance, l'activité. Si on l'accueille chaleureusement et que sa présentation est vite classée .. Fin, bref ..
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine

Sunshine


Messages : 33
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 28
Localisation : lyon

Papiers Personnels
PUF:
relations & co.:
sexe: Etalon

Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement.   Recrutement. Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:06

    Pseudo : Sunshiiiiine coeur
    Avez-vous déjà été modérateur sur un forum ? ( Si oui, où ça ? ) :Oui j'avais mon fow avant (open your heart) que j'ai supprimé pendant mon déménagement .
    Dans quelle fonction voulez-vous aider ? : Notation
    Petit mot/texte pour nous convaincre ? :Vu le nombre de demande je ne pense pas être retenue mais bon je tente . Sans noter je lis beaucoup les résumés des membres . J'aime voir les différents styles d'ecritures et les manières propre à chacun pour formuler nos phrases . J'avou que devant des résumés comme ceux de topaze ma tête tourne un peu quand je vois le pavé mais bon une fois lançé c'est partit ! dent
Revenir en haut Aller en bas
Wavering Topaz
un nouveau =3
un nouveau =3
Wavering Topaz


Messages : 65
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : En France !

Papiers Personnels
PUF: Nanmere
relations & co.:
sexe: Etalon

Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement.   Recrutement. Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:47

    Pseudo : Wavering Topaz ( ou Nanmere )
    Avez-vous déjà été modérateur sur un forum ? : Oui sur plusieurs forums mais ils on disparus, donc plus de lien ^^'. Sinon je possède mon propre forum et il va ouvrir dans peux de temps.
    Dans quelle fonction voulez-vous aider ? : Toutes
    Petit mot/texte pour nous convaincre ? : Je m'ennuie tout le temps, et j'aime beaucoup noté les résumés, car la plupart du temps ils sont beau à lire. Donc voilas ! J'espère que vous choisirez quelqu'un de bien ! Sa ne me dérange pas non plus de faire les inscriptions, car j'aime bien " jouer se rôle ".
Revenir en haut Aller en bas
Twist.
admin
admin
Twist.


Messages : 599
Date d'inscription : 17/12/2009

Papiers Personnels
PUF: maioral; kyoko;
relations & co.:
sexe: mâle

Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement.   Recrutement. Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:52

    Hum... J'aurais vraiment beaucoup de mal à choisir... :/ Mais bon, j'peux en prendre beaucoup pour le début puis je verrais bien. Enfin, i don't know. xD Mais il faudrait une ou deux personnes qui pourrait créé quelques caractères... Quelqu'un se propose pour ça ? En même temps de faire des caractères vous pourriez peut-être proposer des changements de cavaliers et autres pour les membres dans le jeu si ça vous chante. (:
Revenir en haut Aller en bas
Wavering Topaz
un nouveau =3
un nouveau =3
Wavering Topaz


Messages : 65
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : En France !

Papiers Personnels
PUF: Nanmere
relations & co.:
sexe: Etalon

Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement.   Recrutement. Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:59

Moi sa ne me dérange pas, même si je préfère noter, mais bon. Je me propose !
Revenir en haut Aller en bas
Twist.
admin
admin
Twist.


Messages : 599
Date d'inscription : 17/12/2009

Papiers Personnels
PUF: maioral; kyoko;
relations & co.:
sexe: mâle

Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement.   Recrutement. Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:19

    Vous êtes déjà un bon nombre pour les notes donc je sais pas, je vais voir. :3
Revenir en haut Aller en bas
Osmose.
totalement immergé ;D
totalement immergé ;D
Osmose.


Messages : 371
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Wonderland.

Papiers Personnels
PUF:
relations & co.:
sexe: Etalon.

Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement.   Recrutement. Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:31

    Je peux me proposer, si ça arrange. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Twist.
admin
admin
Twist.


Messages : 599
Date d'inscription : 17/12/2009

Papiers Personnels
PUF: maioral; kyoko;
relations & co.:
sexe: mâle

Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement.   Recrutement. Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:08

    NOUVEAUX MODÉRATEURS :



    _________INSCRIPTIONS
    - Calamity Jane ( même si tu dis ne pas savoir ebaucoup venir, je t'aime fort bien et j'aurais besoin de quelqu'un comme toi dans l'administration, en tout cas, ça me ferait très plaisir )

    - Wavering Topaz ( je pense que tu préfères noter mais bon, je te mets ici parce que tu es assez active, que j'ai un minimum de confiance en toi et si ça te plaît pas trop au bout d'un temps, tu pourras noter au lieu de faire les inscriptions )

    _________NOTATION

    - Calvin, Iron Shield ( Active, tu as tout ce qu'il faut. xD )

    - El Saqab ( tu as l'air vraiment gentille et assez sérieuse et tout, je te fais donc confiance C: )

    Pour la notation, je vous expliquerai un peu comment je procède et je regarderai un peu les points que vos donnés et rectifierai si je ne les trouves pas très bien. Enfin, vous aurez une petite période "éssais" quoi. =)


    Pour Osmose, tu gardes ton post de journaliste et Sunshine, au prochain recrutement, si tu es toujours active, tu seras en tête de liste, promis ! :'D


Dernière édition par bulle. le Jeu 14 Jan - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El Saqab

El Saqab


Messages : 34
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 28

Papiers Personnels
PUF:
relations & co.:
sexe:

Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement.   Recrutement. Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:15

Merci beaucoup, je suis très touchée que tu me choisisse =) Je ferais de mon mieux, promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wavering Topaz
un nouveau =3
un nouveau =3
Wavering Topaz


Messages : 65
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : En France !

Papiers Personnels
PUF: Nanmere
relations & co.:
sexe: Etalon

Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement.   Recrutement. Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:17

Cool ! Merci Bulle ! Sa ne me dérange pas, mais à mon avis vu mon caractère de cochon ( se qui est vraie ! xD dent ) je vais raler, si des membres ne s'inscrivent pas. Merci beaucoup coeur hiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Twist.
admin
admin
Twist.


Messages : 599
Date d'inscription : 17/12/2009

Papiers Personnels
PUF: maioral; kyoko;
relations & co.:
sexe: mâle

Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement.   Recrutement. Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:21

    Ben, reste quand même sympa, hein, Wavering ? XD

    De rien, El Saqab, tu m'as l'air bien active alors bon, ça te motiverait sûrement aussi d'être modo et comme Kawai ne sera plus que designer, j'aurais grand besoin de renforts ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wavering Topaz
un nouveau =3
un nouveau =3
Wavering Topaz


Messages : 65
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : En France !

Papiers Personnels
PUF: Nanmere
relations & co.:
sexe: Etalon

Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement.   Recrutement. Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:25

T'inquiète pas ! Tu peux me faire confiance, je suis très active sur tout mes fo' ! Wink De plus j'aime énormément NW.
Revenir en haut Aller en bas
Twist.
admin
admin
Twist.


Messages : 599
Date d'inscription : 17/12/2009

Papiers Personnels
PUF: maioral; kyoko;
relations & co.:
sexe: mâle

Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement.   Recrutement. Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:33

    Super ! Parce qu'il faut vraiment le booster un maximum. Faut surtout flooder, faire intégrer les nouveaux, voter et après si possible, faire des résumés pour rendre le forum bien actif de partout. Après, je vous oblige pas bien sûr. XD
Revenir en haut Aller en bas
Wavering Topaz
un nouveau =3
un nouveau =3
Wavering Topaz


Messages : 65
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : En France !

Papiers Personnels
PUF: Nanmere
relations & co.:
sexe: Etalon

Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement.   Recrutement. Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:34

Ok
Je peux valider Cheetah Savoy ??
Revenir en haut Aller en bas
Twist.
admin
admin
Twist.


Messages : 599
Date d'inscription : 17/12/2009

Papiers Personnels
PUF: maioral; kyoko;
relations & co.:
sexe: mâle

Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement.   Recrutement. Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:39

    Oui, oui. Regardes un peu les propriétaires qu'il y a pour elle. Enfin, un peu en fonction de son caractère ou son choix. Tu fais aussi sa fiche et tu prends la photo de son inscription pour celle de la fiche. (: Si tu as des questions, je te dirais quoi. )

    El Saqab et Calvin, si vous voulez savoir comment noter, faites-moi un mp et je répondrais. :'D
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin


Messages : 42
Date d'inscription : 24/12/2009

Papiers Personnels
PUF: Sparki ♥
relations & co.:
sexe: Etalon ♂

Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement.   Recrutement. Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:15

Oh merci , merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Quézac

Quézac


Messages : 35
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 29

Papiers Personnels
PUF: Mlle J.
relations & co.:
sexe: Hongre

Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement.   Recrutement. Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:19

    Pseudo : Quézac
    Avez-vous déjà été modérateur sur un forum ? ( Si oui, où ça ? ) : Oui, sur LH, HH et je suis admine de IP
    Dans quelle fonction voulez-vous aider ? : Les inscriptions
    Petit mot/texte pour nous convaincre ? : Je n’ai pas était très actif, mais j’ai un doigt en moins…Non, il ne me manque pas un doigt =O Il est cassé et je me bat avec mon clavier pour écrire quelques mots et phrase compréhensible. Mais je suis motivé et gentille, un peu folle mais j’aime bien accueillir les nouveau membres avec un jolie sourire genre : bienvenue =D. Et puis, je compte être actif et cela m’encouragera un peu plus..
Revenir en haut Aller en bas
Calamity Jane
bien intégré :)
bien intégré :)
Calamity Jane


Messages : 262
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 29

Papiers Personnels
PUF: Chiiz'
relations & co.:
sexe: Hongre

Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement.   Recrutement. Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:27

Juste un petit tour pour te remercier de m'avoir tout de même acceptée en accueilleuse et que je suis de retour et que je vais enfin pouvoir faire mon bouleau xD
Revenir en haut Aller en bas
Twist.
admin
admin
Twist.


Messages : 599
Date d'inscription : 17/12/2009

Papiers Personnels
PUF: maioral; kyoko;
relations & co.:
sexe: mâle

Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement.   Recrutement. Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:57

    Quézac, j'te prendrais la prochaine fois au recrutement prochain, promis. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Quézac

Quézac


Messages : 35
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 29

Papiers Personnels
PUF: Mlle J.
relations & co.:
sexe: Hongre

Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement.   Recrutement. Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:46

    Ok, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement.   Recrutement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ Needful Wish . :: ▬ coin tranquille & détente. ▬ :: mémoire.-
Sauter vers: