▬ Needful Wish .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« N'as-tu jamais rêvé de vivre la vie de ton compagnon... ? »
 
AccueilAccueil  GAZETTE 1. Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 GAZETTE 1.

Aller en bas 
+3
El Saqab
Calvin
Twist.
7 participants
AuteurMessage
Twist.
admin
admin
Twist.


Messages : 599
Date d'inscription : 17/12/2009

Papiers Personnels
PUF: maioral; kyoko;
relations & co.:
sexe: mâle

GAZETTE 1. Empty
MessageSujet: GAZETTE 1.   GAZETTE 1. Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:27

Citation :
    { Premier Journal de Needful Wish.

    Chers membres fidèles de Needful Wish, voici la première petite gazette. Il aurait dû être ouvert depuis un petit moment mais au finale il a été fini en vrac pour que vous l'ayez avant que les vacances ne soient totalement terminées. Oui, le retour en cours va être cruelle mais nous seront toujours là après pour un peu se détendre alors, pas de panique ! Maintenant pour vous changer un peu les idées, voici les nouveaux articles !


Interview de l'administration.



    1 Ce concept, c'est du nouveau, du frais .. C'est parti de quoi ? Est-ce venu d'une surface d'inspiration ou cette idée de concept fut-il un flash en pleine nuit ?


kawai.g l o w (cinnamon CANDY) : Perso, moi j'ai rien fait xD C'est Marion qui à tout trouvé. Elle est venu me voir une après midi en me disant : J'ai une super idée de concept pour une EV/RPG. Alors j'ai suivis. =)
maioral (bulle.) : Ben tout d'abord j'avoue que parfois les écuries virtuelles simplettes il y en avait de plus en plus et ça devenait de plus en plus difficile d'en avoir une correcte où on s'amuse toujours autant et tout. Mais mon inspiration vient tout d'abord que j'aime bien les livres où s'est un narrateur qui raconte l'histoire, enfin quelqu'un qui est réellement dans l'histoire et qui parle le plus souvent à la première personne du signulier. Mais après, je pense plutôt que j'ai eu un sorte de petit flash dans la nuit et un jour, j'en ai parlé à une fille, elle m'a dit que c'était bien puis j'ai commencé à en parler avec plus de sérieux et d'envie puis j'en ai parlé avec kawai il y a une semaine environ.

    2 Cela fait longtemps que tu as cette idée en tête ?


kawai.g l o w : J'vous dis que c'est pas moi qui ai eu cette idée. x)
maioral : Ouais quand même, enfin, j'avais déjà fait un sorte de petit résumé où je faisais une fois la vision du cheval et puis la vision du cavalier et puis l'ev a lâché je crois. Mais c'est il y a un bout de temps puis j'y pensais depuis une semaine avant d'avoir créé le forum en lui même, j'hésitais fort pour son nom.

    3 Mais, comment vous est venue l'idée d'administrer Needful Wish, ensemble ?


kawai.g l o w : Alors justement, Marion est venue me trouvée, et m'a demandée si ça pouvait m'interresser. Je lui ai répondue que oui, nous avons donc commencée le forum. ^^
Maioral : Oui, c'est ça en gros. Je sais qu'en générale quand je fais un forum toute seule, ça tombe toujours à l'eau parce que je finis pas les préparations ou alors ça bugg au niveau du désign et toutes sortes de choses. En plus, je suis pas super douée pour les mises en pages. xD

    4 Kawai, pourquoi avoir aidé à sa construction ?


kawai.g l o w : Je ne sais pas exactement, j'avais juste envie depuis longtemps de me créer une superbe EV comme Emerald Country ou Fasthly Paddock, j'ai donc sautée sur l'occasion sachant qu'en plus le concept était génial et que je m'entends vraiment bien avec elle. I love you

    5 Et puis, vingt membres en deux jours, c'est quelque chose... Des impressions sur les membres ainsi que l'ambiance ?


kawai.g l o w : D'abord, ça m'a étonnée, mais vraiment quoi ! Pas qu'un peu. heein ?! Et puis comme je connaissais pas vraiment les gens qui s'inscrivaient au début, j'étais un peu paumée. Mais maintenant j'ai mes repères avec Stormette, playou, Eowyn & Pelush. What a Face Et puis il faut dire que les membres sont tous particulièrement très agréables et volontaires, l'ambiance est vraiment bien je trouve !
maioral : ben, je vais dire que j'en parlais depuis une petite semaine sur deux forums ( Neverland Stables et Life Horse ) pour en même temps avoir l'avis des autres mais aussi parfois quelques idées ainsi que de voir s'ils avaient des idées pour le nom du forum. Et je pense aussi que le travail de kawai au niveau des créations et de la mise en page a fait beaucoup aussi dans les choix des gens pour s'inscrire. Puis aussi, faut savoir que j'allais taper les gens s'ils s'inscrivaient pas sur msn. XD Sinon pour l'ambiance, je pense que j'ai fait de mon mieux dans les débuts pour faire avancer le flood, maintenant, j'y participe plus beaucoup avec tout ce que j'ai à faire mais il avance super bien ! Je pense qu'il n'y encore aucun problème, je ne voudrais surtout pas qu'il y en ai et j'espère surtout que personne ne se sentira exclus parce que franchement, je préfère quand un forum est chaleureux et conviviale plutôt que trop sérieux ou sévère dans son entiereté.

    6 Ca fait quoi de voir que le forum marche si bien ?


kawai.g l o w : Chez moi, ça provoque de la joie, presque de l'hystérie, car il faut dire qu'aucun de mes forums n'a jamais marché, en espérant que celui-ci vivra longtemps coeur, même si ce n'est pas vraiment le mien mais celui de Marion. =)
maioral : Ben je vais l'avouer que c'est une grande première pour moi aussi d'avoir autant de membres en si peu de jours. J'avais déjà créé une écurie virtuelle, il y a longtemps, mais j'ai eu du mal à la faire démarrer même si au finale j'avais 100 membres c'était tous des comptes inactifs. Une amie l'a donc reprise et on a fait quelques disputes pour un rien alors au finale, l'écurie a été supprimée. Après, tous les autres forums n'ont jamais aussi bien marché. Faut le dire qu'ici le concept est fort différent des autres aussi. :3

    7 Pourquoi ce nom, Needful Wish ?


kawai.g l o w : Un soir (eh oui, la je suis en train d'vour faire toute l'histoire dans ses détails x) on proposaient des noms, puis on se disait toujours que l'un n'allait pas, qu'il fallait quelque chose de plus original, de plus attrayant. (et moi je voulais quelque chose de chou =3) et puis le lendemain Marion m'a envoyée le lien et parlée de Needful Wish. Au début, je suis restée perplexe, et j'ai compris que c'était le nom de notre forum ! Au final, je m'y suis fais et j'aime beaucoup ce nom. I love you
maioral : Oui c'est vrai, j'ai fais le forum avec ce nom là sans vraiment avoir l'avis de kawai. J'avais eu beaucoup d'hésitations et j'avais demandé à plusieurs personnes et il semblait que Needful Wish plaisait le plus à tout le monde. Moi j'adorais déjà le mot "wish" qui veut dire désir ou désirer. Puis après, j'ai trouvé needful dans mon dictionnaire anglais qui voulait dire un besoin. Needful wish veut donc dire un peut " besoin de désirs " ou quelque chose dans le genre... Puis... ça sonne bien ! :3




Recrutement.



Hé oui mesdemoiselles ! Le forum comtpe déjà beaucoup de membres et pour le garder actif, il serait temps d'avoir du personnel sur ce forum car deux admines n'est sûrement pas assez. C'est donc pour cela qu'un nouveau sujet sera mis dans le bureau pour toutes vos propositions tant attendues et qui sait, vous serez peut-être la nouvelle chearleaders de ce forum ! ( autrment dit modette.) cheers L'administration vous remerciera d'être patient car le choix n'est parfois pas simple car comme vous le savez, le forum est ouvert depuis seulement deux semaines à peine, il est donc difficile de faire un choix entre toutes vos propositions. Et ne vous inquiètez pas, si vous n'êtes pas pris dans els jours à venir vous le serez peut-être plus tard grâce à votre gentillesse, votre dévouement et votre fidelité. ♥️


Chemins des Promenades.


Certains membres sont plutôt dans le genre < écuries virtuelles > d'autres dans le style plus < rpg > et c'est pour ces derniers qu'une terre a été ajoutée et elle est ouverte pour tout le monde ! Le terrain des promenades. Vous y serez toujours avec votre propriétaire ou cavalier mais vous ne serez jamais seul, malheureusement. Mais rien ne vous empêche d'un jour avoir une petite chute malencontreuse et de retrouver pendant ce temps un autre cheval avec son cavalier qui font une balade par là. C'est un lieu où vous n'êtes pas forcément obligé de retrouver un cheval dans la même écurie, elle vous laisse plus de libertés et vous permet de faire du rpg avec d'autres chevaux. J'espère que cela vous fera plaisir et que ce lieu ne sera pas trop à l'abandon. Puis, le plus important, à ne pas oublier, c'est que vous vous amusiez ! hiiii

Lien


Premier Concours.


Haha, je pense que beaucoup devaient l'attendre. Oui, oui, le premier concours de Needful Wish est pour bientôt. Ce sera un petit concours ouvert à tous les chevaux de Needful Wish, qui se déroulera au Poney Club de Mon Murail. Étant donné que beaucoup de chevaux ont comme spécialité le saut d'obstacle le premier concours sera dans cette discipline en espèrant que cela ferait plaisir à beaucoup d'entre vous. On attendra votre participation avec beaucoup d'impatience.
Pour les membres n'ayant pas beaucoup de temps, ne vous inquiètez pas, on vous donne une grande marge de temps pour vous entrainer et vous pouvez prendre un peu d'avance pour ne pas être pénalisés par votre manque de temps. Aussi, les résultats seront donnés en début février pour cette joyeuse fête qu'on appelle la Saint-Valentin !! Maintenant, nous vous souhaitons une agréable continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Twist.
admin
admin
Twist.


Messages : 599
Date d'inscription : 17/12/2009

Papiers Personnels
PUF: maioral; kyoko;
relations & co.:
sexe: mâle

GAZETTE 1. Empty
MessageSujet: Re: GAZETTE 1.   GAZETTE 1. Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:08

    En route les commentaires ! Dites-nous ce que vous en pensez. :'D
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin


Messages : 42
Date d'inscription : 24/12/2009

Papiers Personnels
PUF: Sparki ♥
relations & co.:
sexe: Etalon ♂

GAZETTE 1. Empty
MessageSujet: Re: GAZETTE 1.   GAZETTE 1. Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:11

J'aime ♥️ Impatiente pour le concours ♥️
Revenir en haut Aller en bas
El Saqab

El Saqab


Messages : 34
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 28

Papiers Personnels
PUF:
relations & co.:
sexe:

GAZETTE 1. Empty
MessageSujet: Re: GAZETTE 1.   GAZETTE 1. Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:12

J'aime beaucoup =) Mais comme je critique souvent, j'ai une petite réflexion à faire : Je trouve que les couleurs ne sont pas assez distinctes, ça fait mal aux yeux ^^Mais sinon, c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
Twist.
admin
admin
Twist.


Messages : 599
Date d'inscription : 17/12/2009

Papiers Personnels
PUF: maioral; kyoko;
relations & co.:
sexe: mâle

GAZETTE 1. Empty
MessageSujet: Re: GAZETTE 1.   GAZETTE 1. Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:13

    Où ça ? Quelles couleurs El Saqab ? (:
Revenir en haut Aller en bas
El Saqab

El Saqab


Messages : 34
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 28

Papiers Personnels
PUF:
relations & co.:
sexe:

GAZETTE 1. Empty
MessageSujet: Re: GAZETTE 1.   GAZETTE 1. Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:34

GAZETTE 1. Sans_t10
l'une sur l'autre, ça fait mal aux yeux pour lire ^.^
Mais c'est pas trop grave, hein, c'était juste comme ça dent Parce que sinon, je trouve ça super What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine

Sunshine


Messages : 33
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 28
Localisation : lyon

Papiers Personnels
PUF:
relations & co.:
sexe: Etalon

GAZETTE 1. Empty
MessageSujet: Re: GAZETTE 1.   GAZETTE 1. Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:12

Moi les couleurs ne me gènent pas trop . J'aime beaucoup ! Surtout le concours et la partie commune huhuu
Revenir en haut Aller en bas
Imperial Swirl

Imperial Swirl


Messages : 44
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 28
Localisation : France

Papiers Personnels
PUF: Aequa
relations & co.:
sexe: Etalon

GAZETTE 1. Empty
MessageSujet: Re: GAZETTE 1.   GAZETTE 1. Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:00

Super cette gazette ! ^^

Je suis du même avis d'El Saqab, j'ai eu très très mal aux yeux (d'ailleurs j'ai encore) en lisant le texte (en plus avec la fatigue ça aide pas... XD) et vers les 2-3 derniers paragraphes j'ai passé la souris pour avoir moins mal aux yeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Podessa Padawan
bien intégré :)
bien intégré :)
Podessa Padawan


Messages : 106
Date d'inscription : 23/12/2009

Papiers Personnels
PUF:
relations & co.:
sexe: 'talon =P

GAZETTE 1. Empty
MessageSujet: Re: GAZETTE 1.   GAZETTE 1. Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:05

Oui , contente pour le concours & pour les chemins de balade ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quézac

Quézac


Messages : 35
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 29

Papiers Personnels
PUF: Mlle J.
relations & co.:
sexe: Hongre

GAZETTE 1. Empty
MessageSujet: Re: GAZETTE 1.   GAZETTE 1. Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:24

    Avoue je t’ai inspiré pour les questions Cool /Glisse sur une banane/
    C’est génial, j’adore *o* Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Twist.
admin
admin
Twist.


Messages : 599
Date d'inscription : 17/12/2009

Papiers Personnels
PUF: maioral; kyoko;
relations & co.:
sexe: mâle

GAZETTE 1. Empty
MessageSujet: Re: GAZETTE 1.   GAZETTE 1. Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:08

    Oui, merci beaucoup Quézac. Sinon, pour le concours, j'vais faire le sujet lundi sûrement ou avant si possible. :'D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GAZETTE 1. Empty
MessageSujet: Re: GAZETTE 1.   GAZETTE 1. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GAZETTE 1.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ Needful Wish . :: ▬ coin tranquille & détente. ▬ :: mémoire.-
Sauter vers: