▬ Needful Wish .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« N'as-tu jamais rêvé de vivre la vie de ton compagnon... ? »
 
AccueilAccueil  Imperial Swirl Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Imperial Swirl

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Imperial Swirl

Imperial Swirl


Messages : 44
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 28
Localisation : France

Papiers Personnels
PUF: Aequa
relations & co.:
sexe: Etalon

Imperial Swirl Empty
MessageSujet: Imperial Swirl   Imperial Swirl Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:54

« Imperial Swirl »
Imperial Swirl Imperi12

votre cheval sur nw ♥

NOM : Imperial Swirl
ÂGE : 6 ans
SEXE : Etalon
RACE : Welsh Cob
quelque chose à ajouter ?

D'OÙ NOUS VIENS-TU ? NS, m'enfin j'étais I Am ici ^^
AUTRE CHOSE ? Mon pseudo c'est Aequa donc vous m'appelez comme ça ou Clem ça me va très bien Razz
JOURS OU TU VIENS : Tous les jours sauf si des fois j'ai des journées chargées ou des concours le dimanche mais ça reste rare.
des choses en plus

CARACTERE AU REPOS : Imperial est d'un tempérament assez facile pour un entier. Il est câlin, aime les papouilles, les bisous,le pansage, est très gentil tant que son propriétaire le respecte. Seulement, il est très gourmand : il fouille dans les poches, réclame un bonbon, et va jusqu'à se servir dans les sacs. A tel point que qu'il ne supporte pas qu'on le dérange quand il mange. Il ne sera à votre écoute que quand il aura finit sa ration. En main, il tire beaucoup, surtout pour aller au pré. Il aime cet endroit de détente où il peut faire ce que bon lui semble. Il est facile à vivre, très sociable avec les autres chevaux. Il faut tout de même garder en tête qu'il n'est pas castré et qu'une jument qui passe sous son nez ne va pas le laisser indifférent ! Il est habitué à tous les environnements, c'est un passe-partout vraiment agréable à s'occuper.
CARACTERE AU TRAVAIL : Imperial n'a pas été entraîné durement à sauter des barres, pourtant il possède les bases et un très bon coup de saut avec beaucoup de force à exploiter. Il est cependant beaucoup plus avancé en dressage où il fait preuve de beaucoup d'aisance, de présence et d'application. Il aime se faire remarquer dès qu'il a un public, ne serait-ce que minime qui le regarde. Le bai est donc sensible aux aides et possède une bouche "en cristal" à laquelle il faut toucher avec précautions, ne méritant pas des manchettes dans les dents. Il est regardant mais résiste rarement aux insistances de son cavalier. Il lui faut donc quelqu'un de décidé qui ne recule pas devant la difficulté et qui s'en remet au poney. Puisque très bien dressé, il répond à la moindre demande et réagit donc facilement lorsque le cavalier commet une erreur. Imperial aime les balades tant qu'elles ne sont pas trop calmes. Dans le cas contraire, c'est lui qui viendra mettre de l'ambiance pour animer la séance ! Plein d'enthousiasme, il aime faire le fou, se défouler lors des échauffements et il faut dire qu'avec la force qu'il a, c'est une vraie catapulte.
plus de détails ♪

DISCIPLINE : discipline + : Dressage. discipline - : pony-games
HISTOIRE : Imperial Swirl est né dans un élevage réputé de welshs élevés pour le show. On peut dire qu'il en a fait des allers-retours en face d'une cabane de juges... Une fois débourré, il montra de beaux talents en dressage. La fille de la gérante de l'élevage démarra l'entraînement du welsh et le sortit en concours dès qu'il en eut l'âge et le niveau. Il prit donc de la valeur et l'élevage, devant vivre sa vie d'élevage pour gagner de l'argent, vendit l'étalon à l'âge de 6ans.
PHYSIQUE (robe, particularités) :Imperial est un welsh cob bai brun avec 4 balzanes et une liste. Il possède beaucoup de crins, épais et ondulés ainsi qu'une imposante encolure d'entier. Il a une tête expressive, toise environ 1m48 et a un port d'encolure fier. Grâce à son dos large typique des welshs, Imperial est un vrai fauteuil. Il est doté de trois magnifiques allures relevées.


Dernière édition par Imperial Swirl le Sam 9 Jan - 0:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twist.
admin
admin
Twist.


Messages : 599
Date d'inscription : 17/12/2009

Papiers Personnels
PUF: maioral; kyoko;
relations & co.:
sexe: mâle

Imperial Swirl Empty
MessageSujet: Re: Imperial Swirl   Imperial Swirl Icon_minitimeMer 6 Jan - 15:47

    Il est... d'une beauté... chouu





    IRRÉSISTIBLE.

    drunken


    Bref, préviens-moi dès que tu as fini. :3
Revenir en haut Aller en bas
Wavering Topaz
un nouveau =3
un nouveau =3
Wavering Topaz


Messages : 65
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : En France !

Papiers Personnels
PUF: Nanmere
relations & co.:
sexe: Etalon

Imperial Swirl Empty
MessageSujet: Re: Imperial Swirl   Imperial Swirl Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:32

Re bienvenue !Razz
Revenir en haut Aller en bas
Imperial Swirl

Imperial Swirl


Messages : 44
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 28
Localisation : France

Papiers Personnels
PUF: Aequa
relations & co.:
sexe: Etalon

Imperial Swirl Empty
MessageSujet: Re: Imperial Swirl   Imperial Swirl Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:45

J'ai finit Razz
Simple et court mais j'ai hâte de jouer huhuu
Revenir en haut Aller en bas
Twist.
admin
admin
Twist.


Messages : 599
Date d'inscription : 17/12/2009

Papiers Personnels
PUF: maioral; kyoko;
relations & co.:
sexe: mâle

Imperial Swirl Empty
MessageSujet: Re: Imperial Swirl   Imperial Swirl Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:04

    Ca te va dans le nouveau manège un peu plus "compétition" ? :'D
Revenir en haut Aller en bas
Imperial Swirl

Imperial Swirl


Messages : 44
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 28
Localisation : France

Papiers Personnels
PUF: Aequa
relations & co.:
sexe: Etalon

Imperial Swirl Empty
MessageSujet: Re: Imperial Swirl   Imperial Swirl Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:44

heein ?! ?
Le carousel' horse ? Y a aucun cavalier dedans Oo

J'aurais bien aimé voir les cavaliers de CCE dans l'élevage...
Revenir en haut Aller en bas
Twist.
admin
admin
Twist.


Messages : 599
Date d'inscription : 17/12/2009

Papiers Personnels
PUF: maioral; kyoko;
relations & co.:
sexe: mâle

Imperial Swirl Empty
MessageSujet: Re: Imperial Swirl   Imperial Swirl Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:29

    Mais cet élévage sera un élévage de pur-sang anglais et arabes et des anglo-arabes aussi. :/ Tu veux aller quelque part d'autre par hasard ? Tu veux un cavalier qui serait fan de CCE ?
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lady

Queen Lady


Messages : 47
Date d'inscription : 22/12/2009

Imperial Swirl Empty
MessageSujet: Re: Imperial Swirl   Imperial Swirl Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:56

Wouaaaaah !
Il est plus que magnifique coeur coeur
Moi j'aimerais bien aller dans le nouveau manège, mais c'est vrai qu'il est vide :/
Revenir en haut Aller en bas
Imperial Swirl

Imperial Swirl


Messages : 44
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 28
Localisation : France

Papiers Personnels
PUF: Aequa
relations & co.:
sexe: Etalon

Imperial Swirl Empty
MessageSujet: Re: Imperial Swirl   Imperial Swirl Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:10

Ah d'accord =/
Non pas forcément fan de CCE quoique. Comme tu veux mais je préfèrerais un cavalier fixe plutôt que d'aller dans un manège... :$
Revenir en haut Aller en bas
Twist.
admin
admin
Twist.


Messages : 599
Date d'inscription : 17/12/2009

Papiers Personnels
PUF: maioral; kyoko;
relations & co.:
sexe: mâle

Imperial Swirl Empty
MessageSujet: Re: Imperial Swirl   Imperial Swirl Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:13

    Ben le nouveau manège ce serait une écurie avec des cavaliers fixes enfin, les chevaux du manège sont à prendre en demi-pension quoi. Des chevaux qui ne serviraient un peu qu'à ça. :3
Revenir en haut Aller en bas
Imperial Swirl

Imperial Swirl


Messages : 44
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 28
Localisation : France

Papiers Personnels
PUF: Aequa
relations & co.:
sexe: Etalon

Imperial Swirl Empty
MessageSujet: Re: Imperial Swirl   Imperial Swirl Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:44

Ah d'accord.
Bah je veux bien voir les cavaliers qu'il y a dedans alors !
Revenir en haut Aller en bas
Twist.
admin
admin
Twist.


Messages : 599
Date d'inscription : 17/12/2009

Papiers Personnels
PUF: maioral; kyoko;
relations & co.:
sexe: mâle

Imperial Swirl Empty
MessageSujet: Re: Imperial Swirl   Imperial Swirl Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:32

    Okey, j'vais en créé et je t'en donnerais un. Je ferais aussi ta fiche mais après ma danse ( je le ferais vers 20 heure et demi environ. ) Désolé du retard et tout... J'ai de passades d'humeurs. :3
Revenir en haut Aller en bas
Twist.
admin
admin
Twist.


Messages : 599
Date d'inscription : 17/12/2009

Papiers Personnels
PUF: maioral; kyoko;
relations & co.:
sexe: mâle

Imperial Swirl Empty
MessageSujet: Re: Imperial Swirl   Imperial Swirl Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:32

    En attendant que je fasse les cavaliers au manège, ça te va d'aller chez Vingiane ? Tu fais genre que c'est seulement une semaine le temps que son amie ( la propriétaire du manège et ta proprio à toi ) te prenne chez elle ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Imperial Swirl Empty
MessageSujet: Re: Imperial Swirl   Imperial Swirl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Imperial Swirl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ Needful Wish . :: ▬ coin tranquille & détente. ▬ :: mémoire.-
Sauter vers: