▬ Needful Wish .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« N'as-tu jamais rêvé de vivre la vie de ton compagnon... ? »
 
AccueilAccueil  Reveler, New Forest par Bransgore Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Reveler, New Forest par Bransgore

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Reveler*

Reveler*


Messages : 12
Date d'inscription : 27/02/2010

Reveler, New Forest par Bransgore Empty
MessageSujet: Reveler, New Forest par Bransgore   Reveler, New Forest par Bransgore Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:37

« Reveler, par Bransgore »

Reveler, New Forest par Bransgore Reuuh10

votre cheval sur nw ♥

NOM : Reveler
ÂGE : 3 ans
SEXE : Entier
RACE : New Forest
quelque chose à ajouter ?

D'OÙ NOUS VIENS-TU ?
Horse Trash
AUTRE CHOSE ? ♥️
JOURS OU TU VIENS : Le Mercredi et le Week-End
des choses en plus

CARACTERE AU REPOS : Ce poney est de nature stressé. Au pré, il peut se rouler au galoper pendant des heures, à chercher une issue pour sortir. Pareil au box. Il déteste être enfermé, préfère la liberté. Alors, imaginez en main. Il est infernal, cherchant toujours à se libéré.
CARACTÈRE AU TRAVAIL : En monte, en carrière surtout, Reveler cherchera toujours à faire tomber son cavalier et à partir. En manège, il se tien mieux, sachant qu'il ne peut partir, mais chercheras toujours à vous faire tomber. A l'obstacle, il saute un peu fort, généralement 30cm de plus que demandé. Il a le pied sûr, mais à peur de la nouveauté. Mais sachez qu'en balade, il cherchera a prendre la main.
plus de détails ♪

DISCIPLINE : Ce poney aime l'Obstacle, même si il saute en "bond de lapin". Il a beaucoup de mal a s'arrondir. N'aime pas le dressage.
HISTOIRE : Reveler à été importé d'Amérique. Il vivait en semi-liberté dans de grandes plaines. Il ne s'est jamais habitué à la vie de manège et est toujours un peu stressé. Et dés qu'il voit une jument, tenez le bien fermement.
PHYSIQUE : C'est un grand poney bai brun, avec de longues balzanes noires qui montent au dessus du genoux, et possède une minuscule chaussette blanche, qui s'arrête avant le boulet.


Dernière édition par Reveler* le Mer 3 Mar - 19:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twist.
admin
admin
Twist.


Messages : 599
Date d'inscription : 17/12/2009

Papiers Personnels
PUF: maioral; kyoko;
relations & co.:
sexe: mâle

Reveler, New Forest par Bransgore Empty
MessageSujet: Re: Reveler, New Forest par Bransgore   Reveler, New Forest par Bransgore Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:05

    Super, bienvenue à toi Reveler ! j'espère que tu t'amuseras sur le forum, n'hésites pas à aller flooder. J'attends que tu aies une siganture et un avatar, rallonges peut-être le caractère de ton cheval d'une ligne et je te cherche un cavalier ! ;]
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine

Sunshine


Messages : 33
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 28
Localisation : lyon

Papiers Personnels
PUF:
relations & co.:
sexe: Etalon

Reveler, New Forest par Bransgore Empty
MessageSujet: Re: Reveler, New Forest par Bransgore   Reveler, New Forest par Bransgore Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:09

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Reveler*

Reveler*


Messages : 12
Date d'inscription : 27/02/2010

Reveler, New Forest par Bransgore Empty
MessageSujet: Re: Reveler, New Forest par Bransgore   Reveler, New Forest par Bransgore Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:35

Oui, voila, j'ai rallonger et ajoutée ma signature.

Je vais bientôt changer mon avatar.

Merci ♪

Revenir en haut Aller en bas
Twist.
admin
admin
Twist.


Messages : 599
Date d'inscription : 17/12/2009

Papiers Personnels
PUF: maioral; kyoko;
relations & co.:
sexe: mâle

Reveler, New Forest par Bransgore Empty
MessageSujet: Re: Reveler, New Forest par Bransgore   Reveler, New Forest par Bransgore Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:05

    Super, je vais faire ta fiche, tu veux aller dans un lieu en particulier dans le jeu ? (:
    ( trop mignon ton dadou, il me fait penser à un poney sur lequel j'ai craqué. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Reveler*

Reveler*


Messages : 12
Date d'inscription : 27/02/2010

Reveler, New Forest par Bransgore Empty
MessageSujet: Re: Reveler, New Forest par Bransgore   Reveler, New Forest par Bransgore Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:27

Merci ♥️

Euuh... Nan, juste un lieu ou je peux me dépenser et faire du CSO =O
Revenir en haut Aller en bas
Twist.
admin
admin
Twist.


Messages : 599
Date d'inscription : 17/12/2009

Papiers Personnels
PUF: maioral; kyoko;
relations & co.:
sexe: mâle

Reveler, New Forest par Bransgore Empty
MessageSujet: Re: Reveler, New Forest par Bransgore   Reveler, New Forest par Bransgore Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:42

    Ca te dirait d'aller à Soul's Horses ? Il y a encore personne là-bas mais bon, je ne tarderai pas à recréé encore des genre de cavaliers. Ca te dirait d'avoir Fanny ? (: Et désolé, le forum a pas l'air en super état de plus que je suis plus célibataire depuis hier soir... mais j'vais éssayer de consacrer un peu plus de temps au forum ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Reveler*

Reveler*


Messages : 12
Date d'inscription : 27/02/2010

Reveler, New Forest par Bransgore Empty
MessageSujet: Re: Reveler, New Forest par Bransgore   Reveler, New Forest par Bransgore Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:45

Ben en fait, si Fanny à peur des chevaux, va y avoir un problème, car Reveler est vraiment trèès agressif xDD !
Je préférerais Lola sur La Cravache Dorée =S
Revenir en haut Aller en bas
Twist.
admin
admin
Twist.


Messages : 599
Date d'inscription : 17/12/2009

Papiers Personnels
PUF: maioral; kyoko;
relations & co.:
sexe: mâle

Reveler, New Forest par Bransgore Empty
MessageSujet: Re: Reveler, New Forest par Bransgore   Reveler, New Forest par Bransgore Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:55

    Ha merde ouais... Ben ça pourrait être marrant ! XD
    okey, ben super, j'te mets Lola alors ! :'D
Revenir en haut Aller en bas
Reveler*

Reveler*


Messages : 12
Date d'inscription : 27/02/2010

Reveler, New Forest par Bransgore Empty
MessageSujet: Re: Reveler, New Forest par Bransgore   Reveler, New Forest par Bransgore Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:03

Comme tu veux ;p !
Si tu veux des mort... =D
Revenir en haut Aller en bas
Twist.
admin
admin
Twist.


Messages : 599
Date d'inscription : 17/12/2009

Papiers Personnels
PUF: maioral; kyoko;
relations & co.:
sexe: mâle

Reveler, New Forest par Bransgore Empty
MessageSujet: Re: Reveler, New Forest par Bransgore   Reveler, New Forest par Bransgore Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:04

    non c'est bon, je t'ai mis Lola deguent ! :'D Bon, tout est bon ! tu peux jouer alors, n'hésites pas à poster de partout pour donner envie aux autres de revenir ! x) Faut vachement le faire avancer le forum sinon il va crouler... (:
Revenir en haut Aller en bas
Reveler*

Reveler*


Messages : 12
Date d'inscription : 27/02/2010

Reveler, New Forest par Bransgore Empty
MessageSujet: Re: Reveler, New Forest par Bransgore   Reveler, New Forest par Bransgore Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:06

T'inquiette, mais en fait, j'ai du mal à comprendre. Faut que je fasse un topic avec l'entrainement de mon cheval ? =O


( Et je peux t'aider à Administrer ? )

Revenir en haut Aller en bas
Twist.
admin
admin
Twist.


Messages : 599
Date d'inscription : 17/12/2009

Papiers Personnels
PUF: maioral; kyoko;
relations & co.:
sexe: mâle

Reveler, New Forest par Bransgore Empty
MessageSujet: Re: Reveler, New Forest par Bransgore   Reveler, New Forest par Bransgore Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:08

    Je t'ai mis dans les membres ! ;] et pour les messages tu peux faire une partie "entrainements" et un autre "soins " ou alors, mettre le tout ensemble, c'est comme tu le désires ! :'D
Revenir en haut Aller en bas
Reveler*

Reveler*


Messages : 12
Date d'inscription : 27/02/2010

Reveler, New Forest par Bransgore Empty
MessageSujet: Re: Reveler, New Forest par Bransgore   Reveler, New Forest par Bransgore Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:08

Okayy, et je peux m'entrainer n'importe où ou uniquement dans mon domaine ? =O
Revenir en haut Aller en bas
Twist.
admin
admin
Twist.


Messages : 599
Date d'inscription : 17/12/2009

Papiers Personnels
PUF: maioral; kyoko;
relations & co.:
sexe: mâle

Reveler, New Forest par Bransgore Empty
MessageSujet: Re: Reveler, New Forest par Bransgore   Reveler, New Forest par Bransgore Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:15

    Uniquement dans ton domaine ( la cravache dorée ) ou dans les chemins de balades. (:
Revenir en haut Aller en bas
Reveler*

Reveler*


Messages : 12
Date d'inscription : 27/02/2010

Reveler, New Forest par Bransgore Empty
MessageSujet: Re: Reveler, New Forest par Bransgore   Reveler, New Forest par Bransgore Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:18

Okayy ♥️

( Et je peux t'aider à Administrer ? )
Revenir en haut Aller en bas
Twist.
admin
admin
Twist.


Messages : 599
Date d'inscription : 17/12/2009

Papiers Personnels
PUF: maioral; kyoko;
relations & co.:
sexe: mâle

Reveler, New Forest par Bransgore Empty
MessageSujet: Re: Reveler, New Forest par Bransgore   Reveler, New Forest par Bransgore Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:02

    Ben pour l'instant il n'y a pas vraiment grand chose à faire... :/
Revenir en haut Aller en bas
Reveler*

Reveler*


Messages : 12
Date d'inscription : 27/02/2010

Reveler, New Forest par Bransgore Empty
MessageSujet: Re: Reveler, New Forest par Bransgore   Reveler, New Forest par Bransgore Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:04

Pas Grave ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Twist.
admin
admin
Twist.


Messages : 599
Date d'inscription : 17/12/2009

Papiers Personnels
PUF: maioral; kyoko;
relations & co.:
sexe: mâle

Reveler, New Forest par Bransgore Empty
MessageSujet: Re: Reveler, New Forest par Bransgore   Reveler, New Forest par Bransgore Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:07

    Dès que j'ai un truc à te faire faire, je t'appelle illico presto ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Reveler*

Reveler*


Messages : 12
Date d'inscription : 27/02/2010

Reveler, New Forest par Bransgore Empty
MessageSujet: Re: Reveler, New Forest par Bransgore   Reveler, New Forest par Bransgore Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:13

Merki ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reveler, New Forest par Bransgore Empty
MessageSujet: Re: Reveler, New Forest par Bransgore   Reveler, New Forest par Bransgore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reveler, New Forest par Bransgore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Box de Reveler
» Fiche de Reveler.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ Needful Wish . :: ▬ coin tranquille & détente. ▬ :: mémoire.-
Sauter vers: