▬ Needful Wish .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« N'as-tu jamais rêvé de vivre la vie de ton compagnon... ? »
 
AccueilAccueil  ► La cravache dorée. Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ► La cravache dorée.

Aller en bas 
AuteurMessage
▬ Needful Wish
admin
admin
▬ Needful Wish


Messages : 21
Date d'inscription : 16/12/2009

► La cravache dorée. Empty
MessageSujet: ► La cravache dorée.   ► La cravache dorée. Icon_minitimeMar 11 Oct - 14:32

    { La cravache dorée.

      INSTALLATIONS


    - trois manèges couverts
    - un manège couvert en forme de carré pour longer les chevaux
    - carrière de dressage
    - grande carrière d'obstacle
    - piste extérieur pour longer
    - environ 200 boxs


      PROPRIETAIRES


    - Vingiane Dalauze
    C'est une fan incontestée de saut d'obstacle ! Et elle est aussi très douée dans cette discipline. Incapable de mettre un cheval sous la main en dressage, elle sait quand même très bien tenir son cheval lorsqu'il s'agit de sauter. D'ailleurs, si elle le peut elle ne ferait que ça tous les jours ! Madame ne félicite son cheval que quand il saute bien et lorsqu'il refuse elle lui refait commencer jusqu'à ce qu'il saute et croyez-moi, elle peut se fâcher ! Mais, une fois qu'on ne fait pas de saut d'obstacle et qu'elle doive vous tenir ou vous panser, elle restera d'une cruelle indifférence car c'est plus une corvée qu'autre chose.

    - Meredith Celik
    Toujours le sourire aux lèvres ! Cette jeune femme aime tout faire avec ses chevaux. Elle aime diversifier tout ses exercices et commence à faire un peu d'éthologie. Cette femme rêve d'un jour avec une complicité hors-norme avec son cheval. Pour ce qui est des disciplines et de sa manière de monter, Meredith ne sait pas vraiment se fâcher. Vous voulez faire l'andouille, vous le faites et vous ne serez punie que d'une petite tape qui fait pas mal. Vous faites à chaque fois un écart dans un coin de la piste, elle ne vous enquiquinera pas à vous faire aller dans ce coin de force, non, ôh grand non, jamais. Bien que pleine de bonne volonté, il lui faudrait lui apprendre à être ne serait-ce qu'un filet plus sévère.

    - Ludovique Dumignon
    Avec Ludovique, il n'est pas question de rire ! Grand connaisseur en concours complet, il entraine son cheval presque tous les jours. Avoir peur de ne pas être monter avant longtemps ça n'arrivera pas ! Si un jour il ne vous sort pas, vous pouvez hénnir hallelujah ! Mais avec lui, vous pouvez être sûr que vous allez sûrement devenir un cheval de haut niveau, s'il vous garde assez longtemps pour ça. Attention, je vous conseille d'être assez à l'écoute et de ne pas trop broncher car il ne manque aucunement de séverité !

    - Lola Deguent
    Cette jeune cavalière n'a peur de rien. Toujours d'attaque pour avoir un cheval de plus en plus compliqué. Depuis peu de temps ses parents on accepté de lui offrir un cheval et la voilà aux anges. Elle est très organisée et prévois déjà un long programme pour son cheval. Celle-ci aime particulièrement le dressage et les balades avec des amies et leurs chevaux, elle adore ! Pas mauvaise ni particulièrement douée en saut d'obstacle, elle n'y montre pas de grands interêts mais son ancienne prof l'a dissuadée, elle enf era un peu plus et elle éssayera de faire du cross qui elle le pense, lui plaira bien plus que le saut d'obstacle. Plutôt douce et attentionnée cette cavalière est presque parfaite mais attention, elle ne se laisse pas avoir par vos ruses et elle peut se fâcher lorsque sa monture ne fait pas les choses correctement ou s'il fait exprès de faire l'idiot. Et... Elle aura vite fait de vous remettre sur le droit chemin.

    - Hélène d'Ajou
    Cette fille est gentille. Son sourire brille et elle très chaleureuse malheureusement, niveau monte, elle n'est pas fort douée. Encore à donner des gros coups de talons au lieu de donner de simples pressions de mollets, comme le font les débutants. Une femme vient lui donner cours une fois par semaine mais ça ne l'empêche pas d'être toujours aussi maladroite lorsqu'elle est à cheval toute seule. Mais en vous inquiètez pas, elle demandera les meilleurs soins qui soit pour vous et malgré ces petites érreurs, elle vous chouchoutera du mieux qu'elle peut.

    - Edith Walter
    Petite fifille à papa, cette gamin est une vraie peste et qui se croit au centre du monde. La relation avec le cheval? Inexistante. Comme si elle ne ressentait strictement rien. Elle s'occupe des chevaux à la va-vite et bacle tout son travail. Peut lui importe le cheval qu'elle possède, du moment qu'il se laisse monter sans faire d'histoires.
    En monte, elle tire les crins de son cheval et se montre capricieuse. Si le cheval n'est pas à la hauteur de ses attentes, il sera puni. Au contraire, si le cheval fait ce qu'on lui dit, il ne faut pas s'attendre à des félicitations. Il faut également dire qu'Edith manie la cravache comme personne et c'est une fan incontestée de dressage.


    -

    -

    -

      DEMI-PENSIONNAIRES


    - Fanny d'Endèle
    Cette jeune fille de quinze ans en a déjà bavé avec les chevaux et elle a maintenant un très bon niveau. Elle tient bien en place sur les chevaux et à force de monter son assiette est des plus exemplaires. Sa monture en bien mise en avant et elle n'hésites pas à faire quelques petits exercices farfelus pour bien travailler son cheval de toutes les manières pour ne pas trop avoir d'habitues lassantes. Ferme en monte, elle pourrait quand même être d'une grande sympathie envers les chevaux en main si bien sûr, celui-ci est respectueux avec elle.

    -

    -

    -
Revenir en haut Aller en bas
https://needful-wish.forumsrpg.com
 
► La cravache dorée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ► La cravache dorée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ Needful Wish . :: ▬ les écuries privées. ▬ :: cravache dorée.-
Sauter vers: