▬ Needful Wish .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« N'as-tu jamais rêvé de vivre la vie de ton compagnon... ? »
 
AccueilAccueil  Eiloupa {Jument}  Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Eiloupa {Jument}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eiloupa

Eiloupa


Messages : 11
Date d'inscription : 30/11/2011

Eiloupa {Jument}  Empty
MessageSujet: Eiloupa {Jument}    Eiloupa {Jument}  Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:45


Eiloupa {Jument}  IMAGE DE VOTRE CHEVAL EN 400*200

« Eiloupa»
+Saut d'Obstacle / Dressage-


      en bref ~

    NOM : Eiloupa
    AFFIXE : (facultatif) (aucun)


      SURNOM(S) : Aucun
      SEXE : Femelle
      Mérens/Frison
      ROBE : Noir
      PARTICULARITÉS ? (marques, épis) votre texte

      ÂGE : 7 ans
      TAILLE EN CM : Moyenne ( env. 1m/1m 20 )
      CORPULENCE : Moyen/Plus ou moins grosse , toute les juments " ont un ventre " bien a eux .

    GALERIES PHOTOS (550*500 maxi) ;
    Spoiler:

      en détails ~

    caractère au repos (en main, au pré, au box)
    Eiloupa est une jument très , très calme . Elle vous obéira en main comme en liberté mais pour aller la chercher au pré , c'est un enfer ! Elle serais capable de vous faire courir toute la longueur du pré , jusqu'à temps qu'elle se dise que l'entraînement est fini . Alors elle prend sa marche imposante et se laisse attraper , vous voyant essoufflé . Elle est tout de même douce et gentille , aussi maligne et peut vous vexer sans le vouloir . Elle vous chipera votre brosse douce pour s'amuser ; vous morde ra votre pantalon pour chercher une friandise mais ne souhaite pas vous embêtez . Elle aime la compagnie d'autre chevaux et déteste être seule , si elle reste seule trop longtemps , gare a vous !

    Eiloupa {Jument}  ICON DE VOTRE CHEVAL EN 100*100

    caractère au travail (en monte)
    Eiloupa est aussi très calme en monte . Elle évalue son cavalier , le test puis se mes a sa difficulté : Un galop 7 recevra quelque coups de cul après un saut mal fait alors qu'un galop 2 rien ou presque . Elle est pourtant pas trop forte en dressage et saute très bien , ce qui est bizarre pour un Frison/Mérens qui sont plutôt fort en dressage ! Mais elle ne rechignera rien a apprendre a bien se positionner et autre en dressage , elle adore apprendre ! Elle est calme en ballade et vous chipera toujours une petite brindille en passant , parce que l'exercice , sa donne faim !

    Eiloupa {Jument}  ICON DE VOTRE CHEVAL EN 100*100

    histoire du cheval (facultatif)
    Eiloupa ? Si on vous direz qu'elle est née richement , ce serais vous mentir ... . Parce que , son histoire n'a pas été triste , non , bien plus ...
    Nous sompmes donc il y a 7 ans de là . Dans un vieux Elevages , un jument née et une autre meurt ... . Les choses se passairent très vite , a peine Eiloupa est-elle née qu'ont fit Eunasthésier sa mère sous l'ordre du propriétaire alors que tout allait bien . Puis on a vendu la championne (parce que ça mère était une championne de CSO , elle remportai presque tout les prix ) dans tout les élevages possible puis une vieille dame l'a reprit et soignée , débourée puis montée en balade . Mais la vieille mourut et Eiloupa fut seule . Elle resta dans son pré puis , n'ayant plus d'herbe sauta la barrière et s'en alla vers le bois . En plein Hiver , les loups cherchait une proie , elle était la meuilleure ! Elle se nourrit donc au près des arbres puis se fut entourée de loups . Un loup sauta sur elle , puis un autre puis un autre et elle s'affala par terre , comme un morte . Mais les loups n'avaient point sauté sur elle : Derrière , un gros étalon se faisait tuer par les loups et Eiloupa se rendit comtpe que c'était l'autre cheval de son amie , la vieille femme , elle lança un " merci " et s'enfuie au grand galop dans une petite ville . Elle fut vite chouchouter par un coiffeur qui l'a coiffat et essaya ses nouvelles coiffure sur elle pendant plusieurs années . Puis il mourut lors d'un vol et ses fils reprirent son travail ; mais vendirent Eiloupa a une personne totalement inconnue , peut-être un club , un élevage ... . Elle fut plus ou moins heureuse dans son van , en compagnie des hommes , mais quand fut sa venue a Needful , nous n'en savons rien ...

    Eiloupa {Jument}  ICON DE VOTRE CHEVAL EN 100*100


      toi, derrière l'écran ~

    PSEUDO/PUF : Eiloupa
    ÂGE : X
    SEXE : Mâle
    DÉCOUVERTE DU FORUM : Sur YAH grâce a la demande de partenariat
    PLUTÔT EV OU RPG : J'aime bien les RPG ^^
    AUTRES CHOSES ? Beau forum !



Dernière édition par Eiloupa le Ven 2 Déc - 19:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twist.
admin
admin
Twist.


Messages : 599
Date d'inscription : 17/12/2009

Papiers Personnels
PUF: maioral; kyoko;
relations & co.:
sexe: mâle

Eiloupa {Jument}  Empty
MessageSujet: Re: Eiloupa {Jument}    Eiloupa {Jument}  Icon_minitimeMer 30 Nov - 22:36

haaaan! coeur premier nouveau membre après presque deux ans xD
je te souhaite la bienvenue, prends ton temps pour ton personnage et fais-moi signe lorsque tu as fini! huhuu
Revenir en haut Aller en bas
Eiloupa

Eiloupa


Messages : 11
Date d'inscription : 30/11/2011

Eiloupa {Jument}  Empty
MessageSujet: Re: Eiloupa {Jument}    Eiloupa {Jument}  Icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:06

C'est si étonnant que ça ? x)
Merci ¨Razz
Si jamais tu a besoin d'aide ... Wink
Je fini demain , comme je n'ai pas école héhé
Revenir en haut Aller en bas
Twist.
admin
admin
Twist.


Messages : 599
Date d'inscription : 17/12/2009

Papiers Personnels
PUF: maioral; kyoko;
relations & co.:
sexe: mâle

Eiloupa {Jument}  Empty
MessageSujet: Re: Eiloupa {Jument}    Eiloupa {Jument}  Icon_minitimeVen 2 Déc - 16:41

tu as de la chance de ne pas avoir eu cours aujourd'hui ... heein ?! heureusement, j'ai fini 2 heures plus tôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eiloupa

Eiloupa


Messages : 11
Date d'inscription : 30/11/2011

Eiloupa {Jument}  Empty
MessageSujet: Re: Eiloupa {Jument}    Eiloupa {Jument}  Icon_minitimeVen 2 Déc - 17:59

Journée Pédagogique x)

Au fait , Corpulence , c'est quoi ?What a Face

Faut que 'j'attende mon kit Eiloupa {Jument}  320210

EDIT :

En tant que Beugeur Professionnel de code , j'annonce que j'ai ENCORE fait beuger le code de la prez' . Eiloupa {Jument}  105537

Ça me fait exactement ... 325 code Eiloupa {Jument}  418324
Revenir en haut Aller en bas
Twist.
admin
admin
Twist.


Messages : 599
Date d'inscription : 17/12/2009

Papiers Personnels
PUF: maioral; kyoko;
relations & co.:
sexe: mâle

Eiloupa {Jument}  Empty
MessageSujet: Re: Eiloupa {Jument}    Eiloupa {Jument}  Icon_minitimeVen 2 Déc - 18:09

nous, il y avait grève des tranpsorts en commun (pas tous en fait mais... quand même. Razz ) en Belgique et on a quand même du aller en cours... heein ?!
la corpulence..? ben... c'est la corpulence quoi! Razz ben en gros, c'est si ton cheval en plutôt fin et grand ou petit et large... xD

je vais tenter de régler ça, en espérant que je suis pas aussi gaffeuse que toi, me connaissant... dent
Revenir en haut Aller en bas
Eiloupa

Eiloupa


Messages : 11
Date d'inscription : 30/11/2011

Eiloupa {Jument}  Empty
MessageSujet: Re: Eiloupa {Jument}    Eiloupa {Jument}  Icon_minitimeVen 2 Déc - 18:22

Ah oui x)

Merci Razz

En fait , j'ai du changer ... la taille sans le savoir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Twist.
admin
admin
Twist.


Messages : 599
Date d'inscription : 17/12/2009

Papiers Personnels
PUF: maioral; kyoko;
relations & co.:
sexe: mâle

Eiloupa {Jument}  Empty
MessageSujet: Re: Eiloupa {Jument}    Eiloupa {Jument}  Icon_minitimeVen 2 Déc - 18:34

=o en fait, j'ai l'impression que tu sa changé mais absolument tout les codes... c'est bizarre que le code orange et rose reste... x) mais bon, je m'y connais aps super bien alors je propose de le laisser ainsi... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eiloupa

Eiloupa


Messages : 11
Date d'inscription : 30/11/2011

Eiloupa {Jument}  Empty
MessageSujet: Re: Eiloupa {Jument}    Eiloupa {Jument}  Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:28

Euh... Par contre j'ai tout coché et ma signa' ne s'affiche pas What a Face

EDIT : Bon ben , là elle s'affiche x)
J'ai fini ma presentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Twist.
admin
admin
Twist.


Messages : 599
Date d'inscription : 17/12/2009

Papiers Personnels
PUF: maioral; kyoko;
relations & co.:
sexe: mâle

Eiloupa {Jument}  Empty
MessageSujet: Re: Eiloupa {Jument}    Eiloupa {Jument}  Icon_minitimeMer 7 Déc - 14:56

    Super, je fais ta fiche! Y a-t-il un endroit ou un cavalier que tu aimerais avoir? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Eiloupa

Eiloupa


Messages : 11
Date d'inscription : 30/11/2011

Eiloupa {Jument}  Empty
MessageSujet: Re: Eiloupa {Jument}    Eiloupa {Jument}  Icon_minitimeMer 7 Déc - 20:41

Soul Horse's est tentant , après il y en a plein d'autre Very Happy
Pour les cavaliers , a toi de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Twist.
admin
admin
Twist.


Messages : 599
Date d'inscription : 17/12/2009

Papiers Personnels
PUF: maioral; kyoko;
relations & co.:
sexe: mâle

Eiloupa {Jument}  Empty
MessageSujet: Re: Eiloupa {Jument}    Eiloupa {Jument}  Icon_minitimeMer 7 Déc - 22:09

Je pensais peut-être que ce serait cool si toi et Tsigane alliez toutes les deux au poney club de mon Murail? Comme tu es plutôt "rpg" et comme ça vous n'êtes pas seules (vu qu'en plus, il y a vraiment pleins de caractères d'humains à faire en fait, au Soul's Horses comme partout ailleurs... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tzigane

Tzigane


Messages : 5
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 29

Papiers Personnels
PUF: Chiiz
relations & co.:
sexe: Jument

Eiloupa {Jument}  Empty
MessageSujet: Re: Eiloupa {Jument}    Eiloupa {Jument}  Icon_minitimeMer 7 Déc - 22:55

Je suis d'accord ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eiloupa

Eiloupa


Messages : 11
Date d'inscription : 30/11/2011

Eiloupa {Jument}  Empty
MessageSujet: Re: Eiloupa {Jument}    Eiloupa {Jument}  Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:18

Pourquoi je dirais non ?Razz
D'accord aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Twist.
admin
admin
Twist.


Messages : 599
Date d'inscription : 17/12/2009

Papiers Personnels
PUF: maioral; kyoko;
relations & co.:
sexe: mâle

Eiloupa {Jument}  Empty
MessageSujet: Re: Eiloupa {Jument}    Eiloupa {Jument}  Icon_minitimeJeu 8 Déc - 22:35

Génial! je fais ta fiche demain Eiloupa. En attendant, vous pouvez toutes les deux aller faire votre box ou autre dans le manège! :DD (& n'oubliez pas de floooodezzz!) dent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eiloupa {Jument}  Empty
MessageSujet: Re: Eiloupa {Jument}    Eiloupa {Jument}  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eiloupa {Jument}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ Needful Wish . :: ▬ le super important. ▬ :: nouveaux arrivants.-
Sauter vers: