▬ Needful Wish .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« N'as-tu jamais rêvé de vivre la vie de ton compagnon... ? »
 
AccueilAccueil  Aide pour le forum ! Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Aide pour le forum !

Aller en bas 
+2
Big Ben
Twist.
6 participants
AuteurMessage
Twist.
admin
admin
Twist.


Messages : 599
Date d'inscription : 17/12/2009

Papiers Personnels
PUF: maioral; kyoko;
relations & co.:
sexe: mâle

Aide pour le forum ! Empty
MessageSujet: Aide pour le forum !   Aide pour le forum ! Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:29

    Heeey voilà ! Le forum n'est ouvert que depuis hier et je suis déjà assez...débordée. Ainsi que Cinnamon doit un peu apprendre les ficelles du métiers. Mais j'aurai besoin de vous pour créé des caractères pour des propriétaires de toutes sortes. Je les mettrais dans l'une ou l'autre écurie. Je n'ai rien à vous offrir en retour apart ma gratitiude, jespère qu'elle vous suffit pour m'aider dans cette tâche.

    Je voudrais surtout que vous abordiez deux petits points dans les caractères de vos personnes. D'abord, j'aimerai un nom et un nom de famille bien sûr, puis j'aimerais que dans le caractère, vous parler de sa façon de faire lorsqu'il monte à cheval et lorsqu'il s'occupe de son cheval. Vous pouvez faire des méchants, des tyrans ou alors, des vrais anges, des maladroits, etc. Mais bien sûr, faites plutôt aussi des propriétaires un peu passe-partout. Donc je ne veux pas trop de méchants, peut-être des sévères oui... Mais trouver des personnes plutôt inspirante avec lequel n'importe quel cheval pourrait vivre avec et avec lequel le membre s'amuserait bien. Smile

    Pouvez-vous faire ça ? * Fais des yeux implorants * I love you
Revenir en haut Aller en bas
Big Ben
un nouveau =3
un nouveau =3



Messages : 51
Date d'inscription : 23/12/2009

Aide pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le forum !   Aide pour le forum ! Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:35

Comme exemple:

Code:
Ashly Cooper
Blablabla...est super gentille...etc...

C'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Heavenly Day

Heavenly Day


Messages : 20
Date d'inscription : 23/12/2009

Papiers Personnels
PUF:
relations & co.:
sexe: Jument

Aide pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le forum !   Aide pour le forum ! Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:40

Dans ce style là?

PRIS
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Twist.
admin
admin
Twist.


Messages : 599
Date d'inscription : 17/12/2009

Papiers Personnels
PUF: maioral; kyoko;
relations & co.:
sexe: mâle

Aide pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le forum !   Aide pour le forum ! Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:43

    Super ! J'adore Heavenly. C'est un truc comme ça qu'il faut, oui. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Big Ben
un nouveau =3
un nouveau =3



Messages : 51
Date d'inscription : 23/12/2009

Aide pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le forum !   Aide pour le forum ! Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:50

Oh, mon dieux, si c'est Prince que Edith monte...je veux même pas imaginer.

PRIS
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Twist.
admin
admin
Twist.


Messages : 599
Date d'inscription : 17/12/2009

Papiers Personnels
PUF: maioral; kyoko;
relations & co.:
sexe: mâle

Aide pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le forum !   Aide pour le forum ! Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:56

    Merci Prince. I love you J'ajouterai vos deux personnes demain matin dans quelques fiches, à moins que j'en ai besoin d'une dans les instants qui viendront. x)
Revenir en haut Aller en bas
Osmose.
totalement immergé ;D
totalement immergé ;D
Osmose.


Messages : 371
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Wonderland.

Papiers Personnels
PUF:
relations & co.:
sexe: Etalon.

Aide pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le forum !   Aide pour le forum ! Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:04

    Emilie Cale - 12 ans.
    - Oh nan, papa .. Eh oui, c'est dur d'avoir pour père un passionné d'équitation, qui désire qu'une chose .. Que sa fille partage cette passion. Elle est obligé de bien faire, sinon c'est une longue morale exaspérante qu'elle aura en retour. Cela l'oblige à s'améliorer. Mais elle ce qu'elle aime, c'est le dessin. Petite fille rêveuse, elle oublit souvent ce qu'elle fait, augmentant les remontrances de son père. Et puis, elle est trop gentille avec les chevaux, et à toujours peur de leur faire mal. Défaut majeur qui lui joue des tours avec ces fripons de chevaux et poneys ..
Revenir en haut Aller en bas
Iron Shield

Iron Shield


Messages : 28
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 29

Papiers Personnels
PUF:
relations & co.:
sexe: Etalon ♂

Aide pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le forum !   Aide pour le forum ! Icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:34

PRIS
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sparki-x.skyrock.com
Twist.
admin
admin
Twist.


Messages : 599
Date d'inscription : 17/12/2009

Papiers Personnels
PUF: maioral; kyoko;
relations & co.:
sexe: mâle

Aide pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le forum !   Aide pour le forum ! Icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:37

    Merci beaucoup des fois. J'ajoute tout de suite. hiiii
Revenir en haut Aller en bas
Iron Shield

Iron Shield


Messages : 28
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 29

Papiers Personnels
PUF:
relations & co.:
sexe: Etalon ♂

Aide pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le forum !   Aide pour le forum ! Icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:41

PRIS
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sparki-x.skyrock.com
Twist.
admin
admin
Twist.


Messages : 599
Date d'inscription : 17/12/2009

Papiers Personnels
PUF: maioral; kyoko;
relations & co.:
sexe: mâle

Aide pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le forum !   Aide pour le forum ! Icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:49

    Tu ne manques pas d'inspiration. x) J'ai mis les deux, thanks. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iron Shield

Iron Shield


Messages : 28
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 29

Papiers Personnels
PUF:
relations & co.:
sexe: Etalon ♂

Aide pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le forum !   Aide pour le forum ! Icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:49

De rien , j'en ferai surement encore quelques uns Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sparki-x.skyrock.com
Calvin

Calvin


Messages : 42
Date d'inscription : 24/12/2009

Papiers Personnels
PUF: Sparki ♥
relations & co.:
sexe: Etalon ♂

Aide pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le forum !   Aide pour le forum ! Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:02

    Fanny Huley :
    Fanny est une petite fille à Papa . Elle a toujours eu peur des chevaux mais ses parents étant tout deux d'ancien champion sur les circuits mais qui ont arrètés , forcent leur fille à faire ce qu'elle a toujours détester , de l'obstacle . Car malgré qu'elle a peur des chevaux , elle aime bien les monter , faire du dressage seulement car elle a toujours la pétoche à l'obstacle . Elle rêve de trouver un cheval gentil qui sait tout faire & qui peut l'aider à surmonter sa peur .

    Kévin Glen :
    Kévin est un fonceur mais aussi un garçon sans coeur . N'en ayant que faire de son cheval , il est là juste pour gagner , pour pavanner , pour montrer que c'est lui le meilleur alors qu'en réalité , il est assez mauvais cavalier . Il a la mauvaise habitude de mettre des enrenements assez puissant sur ses chevaux & des morts méchants . Il monte aussi toujours avec des éperons & cravache , deux éléments dont il abuse une fois en selle . Il ne supporte pas les mauvais chevaux & passent vite ses nerfs sur eux s'ils ne sautent pas correctement aux autres .

    Jennifer Trager :
    Traumatisée depuis son accident ; Jennifer a réfléchi tout un temps avant de remonter à cheval . Elle a décidé d'en acheter un , bien à elle , & de pouvoir se baser sur la confiance entre son cheval & elle même . Etant une cavalière douée , elle avait renoncé depuis sa chute à l'obstacle ou elle avait récolté quelques cotes brisées . Elle est prete à remonter , mais pas à faire du saut tout de suite ,& pas encore de concours . Mais peut-être qu'avec le temps , elle redeviendra une aussi bonne cavalière qu'avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin


Messages : 42
Date d'inscription : 24/12/2009

Papiers Personnels
PUF: Sparki ♥
relations & co.:
sexe: Etalon ♂

Aide pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le forum !   Aide pour le forum ! Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:34

PRIS
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Twist.
admin
admin
Twist.


Messages : 599
Date d'inscription : 17/12/2009

Papiers Personnels
PUF: maioral; kyoko;
relations & co.:
sexe: mâle

Aide pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le forum !   Aide pour le forum ! Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:54

    Heey, j'avais pas vu tes propositions Calvin, j'ajoute deux de tes cavaliers et je réfléchis pour les deux autres. :'D
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin


Messages : 42
Date d'inscription : 24/12/2009

Papiers Personnels
PUF: Sparki ♥
relations & co.:
sexe: Etalon ♂

Aide pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le forum !   Aide pour le forum ! Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:32

    Marverick Jade : Marverick est le cavalier typé cow boy un peu fou . Il serait capable de monter n'importe quel cheval , du plus jeune au plus vieux , du plus fou au plus calme . Il est très bon cavalier & tombe très rarement , il a fait quelques rodéos . Il est très doué en barrel racing & à l'oeil pour voir ce qui cloche chez un cheval . C'est un cavalier très doux qui ne serait pas capable de faire du mal à son cheval .

    Killian Gregoire : Killian est un assez bon cavalier . Il aime tout ce qui est technique , le dressage surtout . Il a assez peur de l'obstacle , suite à quelques chutes & ne se sent pas très à l'aise , même sur des petits parcours innofenssifs . Le problème qu'il a aussi , c'est qu'il est assez grand & recherche un cheval assez grand mais surtout doux , avec qui il pourrait reprendre confiance à l'obstacle , mais aussi faire du dressage , discpline ou il pourrait exceller plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le forum !   Aide pour le forum ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour le forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'Aide
» ► Publicité pour NW.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ Needful Wish . :: ▬ le super important. ▬ :: haut-parleur.-
Sauter vers: