▬ Needful Wish .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« N'as-tu jamais rêvé de vivre la vie de ton compagnon... ? »
 
AccueilAccueil  Demandes de liens et/ou de topics Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Demandes de liens et/ou de topics

Aller en bas 
AuteurMessage
▬ Needful Wish
admin
admin
▬ Needful Wish


Messages : 21
Date d'inscription : 16/12/2009

Demandes de liens et/ou de topics Empty
MessageSujet: Demandes de liens et/ou de topics   Demandes de liens et/ou de topics Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:53

Demandes de liens et / ou de topics.


    Demandes de liens ;


▬ Qu'est-ce que je veux dire par liens ? Les liens sont les relations. Si vous voulez un frère sur le forum, vous pouvez toujours faire votre demande ici. Ou alors, avoir déjà vu un certain cheval dans votre passé avec qui vous vous disputiez un concours et que, vous vous retrouvez dans la même écurie. En quelques sortes faites toutes vos demandes ici ou par mp. Si vous n'êtes pas dans la même écurie ou autres, vous pourrez toujours changer par après ou autres. c'est juste histoire d'avoir plus de sentiments humains en vos chevaux. (:

    Demandes de topics ;


▬ Je ne pense pas que vous avez besoin d'un long texte explicatif. Je voudrais juste vous faire remarquer que les topics ne sont possible qu'avec les chevaux étant dans la même écurie. Et encore, ce ne serait que des textes dans les prairies sans vos maîtres. Sinon, vous pouvez toujours organiser un entrainement où vous le ferez à deux avec vos propriétaires respectifs. Il y a juste une petite exception pour les manèges où il serait presque recommandé de faire des leçons à plusieurs pour un peu mettre de l'ambiance. Mais maintenant, c'est comme vous voulez et selon le caractère de votre cheval aussi. :3

    Amicalement vôtre ; le Staff.

Revenir en haut Aller en bas
https://needful-wish.forumsrpg.com
 
Demandes de liens et/ou de topics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ Needful Wish . :: ▬ coin tranquille & détente. ▬ :: break. :: » liens et topics.-
Sauter vers: