▬ Needful Wish .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« N'as-tu jamais rêvé de vivre la vie de ton compagnon... ? »
 
AccueilAccueil  ► le hors-jeu. Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ► le hors-jeu.

Aller en bas 
AuteurMessage
▬ Needful Wish
admin
admin
▬ Needful Wish


Messages : 21
Date d'inscription : 16/12/2009

► le hors-jeu. Empty
MessageSujet: ► le hors-jeu.   ► le hors-jeu. Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:03

le hors-jeu


▬ Héhé, ici il n'y a que quelques règles, petites mais importantes. Elles sont inévitablement à respecter sinon... Je sais pas. Ben, on trouvera bien quelque chose à faire. La première est de s' a m u s e r et de profiter pleinement de ce hors-jeu pour parler de tout et de rien. Je vous demanderai aussi de ne pas laisser els autres en plan. Vous savez ce que c'est quand on ne vous répond pas à vos sujets ? C'est... Comme une sensation d'abandon, que vous n'êtes rien ou tout simplement un nulle qui ne compte pour personne. Alors pas de vide, s'il vous plait.

▬ Deuxièmement, le respect est très important. Si on a pas parlé de ça dans le règlement c'est que, je pense, vous savez ce que c'est et qu'il est appliqué chaque jour chez vous dans votre monde de forums ou dans votre vie réelle. Car il est important de ne pas insulter nos camarades. De même, aucun propos raciste, homophobe, etc. ne sera toleré. Nous sommes dans des pays libres je crois et nous connaissons la liberté d'expression mais le forum accueille des mineurs de tout âge et il est important de ne pas les choquer car ceux-ci ne sont pas prévenus. Mais après, au diable les autres pitreries. Je vous souhaite juste d'agréables moments, de fous rires et de beaux échanges. Si vous avez un quelconque problème dans la vraie vie ou même dans le virtuel, n'hésitez pas. Tous les membres du forum sont là pour vous consoler ou vous accompagner par la pensée dans vos problèmes.
I love you


Amicalement vôtre ; le staff.
Revenir en haut Aller en bas
https://needful-wish.forumsrpg.com
 
► le hors-jeu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ Needful Wish . :: ▬ coin tranquille & détente. ▬ :: break.-
Sauter vers: