▬ Needful Wish .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« N'as-tu jamais rêvé de vivre la vie de ton compagnon... ? »
 
AccueilAccueil  Liberté ! [LB a 1 ou 2 chevaux] Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Liberté ! [LB a 1 ou 2 chevaux]

Aller en bas 
AuteurMessage
Calamity Jane
bien intégré :)
bien intégré :)
Calamity Jane


Messages : 262
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 29

Papiers Personnels
PUF: Chiiz'
relations & co.:
sexe: Hongre

Liberté ! [LB a 1 ou 2 chevaux] Empty
MessageSujet: Liberté ! [LB a 1 ou 2 chevaux]   Liberté ! [LB a 1 ou 2 chevaux] Icon_minitimeLun 28 Déc - 22:04

    - Lucie, tu peux lâcher Calamity Jane au pré, s'il te plait ?

    - Oui Noé, je m'en occupe !

    Pré ? Pré ? J'avais entendu mon nom et le mot pré. Je fis en un rien de temps le rapprochement. J'allais être lâché ! Je commença a m'exciter dans mon box et me mis à tourner en rond. Soudain, j'entendis des pas se diriger vers moi. Je m'arrêta brusquement et sorti la tête de mon box lorsque je la vis approcher, un licol à la main, je ronfla des naseaux de contentement. Enfin ! J'allais être lâché au pré pour la première fois depuis mon arrivée. Elle ouvrit le loquet de ma port et entra dans le box. Elle me caressa doucement puis me prononça quelques mots doux avant de ma passer le licol. Elle continua a me parler et je l'écoutais. La dénommée Lucie m'inspecta. Après une grimace, elle m'apprit qu'un petit pansage s'imposait. Je secoua la tête. A ce rythme, je n'y passerai pas beaucoup de temps, au pré ... Finalement, elle me sortit du box. Je bondis hors du box et me mis à piaffer sur place. Je tira sur la longe. Le prééééé !!! Lorsqu'elle se rendit compte de mon petit manège, ce ne fut pas la joie pour moi. Elle donna un grand coup dans mon licol et gronda très fort... Je m'arrêtai net, le regard furtif presque peureux. Elle finit par se radoucir et me rassurer. Finalement, elle se remit en marche avec moi qui continuait à trottiner à ses côtés, mais sans la gêner pour autant. Elle m'attacha à un anneau puis prit une étrille. Elle passa un rapide coup sur mon corps et passa un coup de bouchon. Pas besoin de trop s'attarder sur le pansage, j'allais me rouler, après de toute manière... Elle retira la paille de ma crinière puis de ma queue sans la brosser puis vint le curage. Comme tout l monde à qui l'on a appris cela, elle s'appuya contre mon épaule pour que je lève le pied. Or, je détestait ça. Je me décala alors en m'éloignant d'elle, mais lorsqu'elle recommença de plus belle, je me tourna vers elle, la poussant. Ca ne lui plut pas, d'ailleurs. Elle se leva brusquement et me regarda avec des yeux de furie.

    - OH, tu vas arrêter de faire le difficile, là ??

    Elle m'observa un moment puis elle baissa le regard pour se remettre au curage. Elle s'appuya à nouveau, je me décala loin d'elle. Finalement, inconsciemment, elle resta loin et je donnai brusquement mais je le donnai tout de même. Elle me félicita et resta un moment pensive. Elle devait se demander ce qui avait changé dans son comportement pour que je sois docile... Finalement, elle s'appuya a nouveau sur mon postérieur, mais pas le même réflexe ne bougea pas et je le lui donna. Ainsi de suite pour les autres pieds ... Finalement, elle me détacha enfin et nous nous dirigeâmes vers le pré où elle allait me lâcher. Lorsqu'on y arriva, je commença sérieusement à m'exciter. C'était plus fort que moi. Je secouais la tête, je piétinais le sol, la queue en panache et la tête levée bien haut. Elle n'en fit pour le moment rien mai lorsqu'on entra dans le pré, je commença a tirer. La elle s'énerva à nouveau, mais ça ne marcherait pas. Non. Je voulais être libre. Je me cabra et tira de plus belle. Lorsqu'elle comprit qu'il n' aurait rien à faire pour le moment, elle finit par m'enlever le licol. Je partis alors en saut de mouton, tellement joyeux. Galop... Ca faisait tellement plaisir de pouvoir se défouler ainsi ! Il n'y avait à mes yeux rien de mieux que le pré, le grand air, le défoulement. Demi(tours, arrête sec, cabrages... Magnifique. C'était Merveilleux .
Revenir en haut Aller en bas
 
Liberté ! [LB a 1 ou 2 chevaux]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ► chevaux du club
» ► Chevaux du club
» L'essais [LB à 2 autres chevaux .]
» ► Cavaliers et chevaux du Carousel's Horses.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ Needful Wish . :: ▬ coin tranquille & détente. ▬ :: mémoire.-
Sauter vers: