▬ Needful Wish .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« N'as-tu jamais rêvé de vivre la vie de ton compagnon... ? »
 
AccueilAccueil  L'essais [LB à 2 autres chevaux .] Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'essais [LB à 2 autres chevaux .]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iron Shield

Iron Shield


Messages : 28
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 29

Papiers Personnels
PUF:
relations & co.:
sexe: Etalon ♂

L'essais [LB à 2 autres chevaux .] Empty
MessageSujet: L'essais [LB à 2 autres chevaux .]   L'essais [LB à 2 autres chevaux .] Icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:11


    •• Chapter two
    « L ' e s s a i »

    Je pars ,
    J'oublie Josh dans la nuit black
    & tout mes blues .

    Le jour de mon arrivée , vers 13h42 , le jeune garçon qui avait prétendu être mon cavalier se mit à s'activer dans l'écurie . J'observais soigneusement chacun de ses gestes , il ne semblait pas méchant . J'hénnis dans sa direction , tapa à la porte du box , tournant légèrement la tête . Ludovique se retourna sur moi . Il appella quelqu'un , on lui tendit des papiers - les miens - & il commenca à les lire . Il avait l'air impressioné par mon palmarès, j'étais un cheval de concours , un vrai . Il rendit les papiers à la personne & s'approcha de moi , il me caressa vivement le chanfrein .

    Ludovique ~ Mais tu viens d'arriver ... Oh , ben allez alors . Je reviens .

    Il disparu , aussi vite qu'il était apparu . Je me retourna dans mon box , alla me gratter contre un mûr , & au bout de quelques minutes , j'entendis le loquet s'ouvrir . Automatiquement je me tourna & découvrit mon cavalier , soulagé . Il me passa un magnifique licol en cuir noir & me sortis . Il m'attacha à l'anneau en fer à côté de mon box & se mit à me brosser . Etant assez chatouilleur au niveau des côtes , il n'a pas trop insister & a juste passer avec un bouchon . Pour faire mes pieds , c'était une partie de plaisir , ils étaient propres , mes fers aussi , & Ludovique remarqua qu'il y avait moyen de mettre des crampons , ce que l'on met à tout cheval faisant des concours . Il sourit d'avantage & entreprit de démèller ma crinière , une partie de plaisir aussi , il n'eut qu'un coup à passer . Malgré que les gens ne voulaient plus me monter depuis l'accident , il me brossait quand même . Je m'ébroua & découvrit enfin Ludovique avec un tapis de selle en main . Il me le mit , un rouge pettant . Il me mis des guêtres assorties , une selle noir mixte en cuir , une bride avec une double mesurole avec un pompom rouge , il me mit des cloches en plastique noir , un collier de chasse noir & un bonne rouge & me comptempla .

    Ludovique ~ T'a fiere allure comme ça , sérieux .

    Je ne savais pas me comptempler hélas . Il tira doucement sur les rênes , après avoir descendu ses étriers , mis son pied dans l'étrier gauche & fut sur mon dos . Ce que je remarqua , c'était que Ludovique montait sans bombe , enfin , j'avais l'habitude donc cela ne me choqua pas plus que ça . Il me fit marcher jusqu'a la carrière , elle était grande & spacieuse & un parcours d'obstacles était dessiné . Mes oreilles pivotèrent , impatient . Il commenca à me faire tourner sur la piste .


Dernière édition par Iron Shield le Jeu 24 Déc - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sparki-x.skyrock.com
Podessa Padawan
bien intégré :)
bien intégré :)
Podessa Padawan


Messages : 106
Date d'inscription : 23/12/2009

Papiers Personnels
PUF:
relations & co.:
sexe: 'talon =P

L'essais [LB à 2 autres chevaux .] Empty
MessageSujet: Re: L'essais [LB à 2 autres chevaux .]   L'essais [LB à 2 autres chevaux .] Icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:21

( Je peux ? Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Iron Shield

Iron Shield


Messages : 28
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 29

Papiers Personnels
PUF:
relations & co.:
sexe: Etalon ♂

L'essais [LB à 2 autres chevaux .] Empty
MessageSujet: Re: L'essais [LB à 2 autres chevaux .]   L'essais [LB à 2 autres chevaux .] Icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:25

[ Biensûr ♥️ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sparki-x.skyrock.com
Podessa Padawan
bien intégré :)
bien intégré :)
Podessa Padawan


Messages : 106
Date d'inscription : 23/12/2009

Papiers Personnels
PUF:
relations & co.:
sexe: 'talon =P

L'essais [LB à 2 autres chevaux .] Empty
MessageSujet: Re: L'essais [LB à 2 autres chevaux .]   L'essais [LB à 2 autres chevaux .] Icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:04

      Chapitre 2
      L'essai


    « Podessa ? »
    Pourquoi ce cheval à la robe grise m'appelait ? Je ne pouvais pas le rejoindre de toute façon. Il était séparé de moi par une grande étendue marécageuse. Mon nom redoubla d'intensité. Je voulais lui dire qu'il était trop loin, que je ne pouvais pas le rejoindre. Mais aucun son ne sortait de ma bouche. Le cheval gris tomba alors au sol. Cette fois-ci, mon hennissement fit trembler tout les alentours.
    « Podessa, t'es reveillé mon beau ? »
    D'un coup j'ouvris les yeux. Je humai l'air et ne sentis qu'une odeur de bois neuf et de paille toujours aussi fraîche que la vieille. Puis j'entendis encore une fois mon nom. Je tournai la tête en direction de sa source. La jeune femme aux sourire était penchée dans mon box et me regardait avec, évidemment, un petit sourire sur la bouche. Ses cheveux foncés tombaient doucement sur ses épaules. Ses yeux noisettes me fixaient avec intensité. Je me mis debout rapidement et m'approchai de ma propriétaire. Elle rigola et enleva des brins de paille de mon toupet. Puis elle me mis un licol bleu ciel sur la tête et ouvrit la porte de mon box.

    Nous allâmes un peu à l'écart de l'écurie, dans un bâtiment clair et ouvert séparé en deux parties. Une partie vide où ma propriétaire m'attacha. Et une où s'entassaient nombres de selle et autres harnachements en tout genres. Ma maîtresse trouva des brosses dans la deuxième partit et entreprit de me faire la toilette. Elle prit surtout soin de me retirer tout les brins de paille. Souvent elle s'approchait de ma tête et me souriait. Puis elle se mit à pousser contre mon épaule et à soulever mon pied. Je ne levai aussitôt mon sabot qu'elle prit soin de curer. Je n'eus rien senti. Elle fit de même à tous les sabots, faisant preuve d'une grande douceur. Puis elle revint vers moi et me murmura à l'oreille une chose à la fois incompréhensible mais qui me donnait de l'espoir.
    « Sa te dirait un essai à la monte ? »
    Son ton joyeux et excité comme la vieille me firent hennir de bonheur. J'allai pouvoir la tester à la monte. J'espérais qu'elle était aussi bonne cavalière que lorsqu'elle me soigner. Elle alla de nouveau dans la deuxième partie du bâtiment et me sella sans perdre de temps. Pour que les choses aille plus vite, je ne gonflai pas mon ventre et la laissa sangler sans rien faire de plus que d'attendre. Puis à peine m'a-t-elle présenter le mors que j'ouvris la bouche. Encore une fois son rire argentin me parvint aux oreilles. Je frissonnai moi aussi d'excitation.

    Je suivis ma cavalière à pied, marchant rapidement. A chaque fois que je la dépassai trop, elle me tirait doucement en arrière. Nous continuâmes comme cela jusqu'au terrain d'entrainement. La grande carrière était vaste mais à l'abri du vent. Quelques obstacles multicolores se dressaient un peu partout sur le sable jaune. Il y avait aussi un cheval gris. Comme celui de mon rêve. Sauf qu'il ne me prêta pas d'attention, concentré sur son travail. Ma cavalière me sortit de ma contemplation et me faisant entrer sur le sable. Elle dut resserrer un peu ma sangle avant de rire une derrière fois et de se mettre en selle. Tout de suite j'avançai de quelques pas, choses qu'elle ne m'empêcha pas de faire. Elle ajusta tout de même ses rênes avant de se dresser sur la selle. Je sentis qu'elle n'était pas stressée. Je baissai un peu la tête, je regardai souvent l'étalon gris qui progressait à l'écart de nous. Tout d'un coup, je croisais son regard. Nous nous attardâmes l'un sur l'autre. Dans ses yeux, je ne vis rien d'autre qu'une lueur amical. Puis il continua son chemin, son cavalier le menant et lui obéissant. Ma cavalière resserra un peu l'étreint de ses doigt sur les rênes et me fit prendre le trot. J'obtempérai mais je tournai toujours la tête en direction de mon compagnon de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Iron Shield

Iron Shield


Messages : 28
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 29

Papiers Personnels
PUF:
relations & co.:
sexe: Etalon ♂

L'essais [LB à 2 autres chevaux .] Empty
MessageSujet: Re: L'essais [LB à 2 autres chevaux .]   L'essais [LB à 2 autres chevaux .] Icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:20


    •• Premier contact

    Il faut croire en ses rêves ,
    Et ne jamais laisser quiconque les abîmer .

    La détente de Ludovique était bien organisée , il me fit trotter rêne longue , je tendis l'encolure un maximum , j'allais chercher loin dans mes foulées . Il me fit changer de main toujours rênes longues , & me fit tourner deux tours de carrière avant de me repasser au pas . Pendant que je marchais , il me ressengla . Je céda automatiquement . Mon regard était dirigé vers la rangée d'obstacle qui se dressait sur la piste , s'il m'avait emmené ici , c'était qu'il comptait me faire sauter non ? Mon attention fut néanmoins détournée de mon but quand un étalon palomino fit son entré , accompagné d'une fille qui avait l'air si fragile & beaucoup trop gentille . J'hénnis dans sa direction , croisa son regard . Il n'y avait rien de bien méchant là dedans . Je l'observa un moment mais Ludovique me ramena à mon boulot .

    Ludovique ~ Allez mon beau , on va montrer ce qu'on sait faire tout les deux .

    Il salua tout de même la cavalière qui venait de grimper sur le cheval palomino , réajusta ses rênes , gardant un léger contact en bouche , comme il le fallait . A la moindre pression de mollet , je monta dans le trot , mon chanfrein à la vertical . J'étais sur le mors & Ludovique parut étonné au départ , mais me laissa faire . On m'avait tellement travaillé avec un pelham , que je baissai automatiquement la tête . Je dilata les naseaux , complètement absorbé sur son travail . Ludovique recula sa jambe gauche & leva sa main droite très légèrement , je pris le galop , toujours autant arrondi , un joli galop , plaisant à voir . Le couple cheval-cavalier évoluait en parfaite syncro . Ludovique me fit changer de main & en X , me fit faire un changement de pieds en l'air , que j'exsécuta à merveille .

    Ludovique ~ Wouah .

    Il semblait si étonné . Je galopais toujours , calmement , les oreilles pointées en avant . Il me mit sur un cercle centrale , évitant les obstacles . Je m'incurva , m'enroulant autour de la ligne invisible , sentant sa jambe intérieur à la sangle & celle à l'extérieur légèrement reculée . Je réagissais à la moindre pression , & c'était pour cela qu'il était étonné ainsi . Il me repassa au trot & reprit le long de la piste . Il me demanda d'allonger pendant que lui se callait sur le trot enlevé , une fois sur le petit coté , il me demanda de rassemblé , au trot assis . Automatiquement , je fis comme les chevaux de dressage , je semblais plus rebondir & voler que trotter . Au bout de quelques minutes , il me repassa au pas & me donna les rênes .

    Ludovique ~ J'ai bien fait de venir dans la carrière d'obstacle pour t'essayer , tu dois être aussi doué qu'en dressage .
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sparki-x.skyrock.com
Big Ben
un nouveau =3
un nouveau =3



Messages : 51
Date d'inscription : 23/12/2009

L'essais [LB à 2 autres chevaux .] Empty
MessageSujet: Re: L'essais [LB à 2 autres chevaux .]   L'essais [LB à 2 autres chevaux .] Icon_minitimeVen 25 Déc - 18:05

(Maximum deux personnes ta dit. L'essais [LB à 2 autres chevaux .] Fresse )

    Je dormais encore dans mon box quand un bruit me réveilla. C'était un humain qui préparais son cheval. Je voulais aller dehors, moi! Je secoua ma tête noir, montrant que j'était bien plus beau que cette foutue bête blanche. Puis, il ne me lanca même pas un regard, pour admirer ma beauté. Éspèce de vieu...je mis mon cou loin, et essaya de claquer les dents sur l'autre cheval blanc, fatiguer de voir ses fesses dans mon champs de vision. Ont va dire que j'était de mauvaise humeur.

    J'entendit un claquement de porte, et tourna ma tête vers la porte qui venait de se fermer. Ah non, pas elle, s'il vous plait!Puis, il vit la figure en question. Edith. Non! Je recula dans mon box, les oreilles derrière. Décidement, malheuresement pour moi, ce n'était pas ms oreilles qui allaient l'empêcher de venir me voir. J'hennit furieusement, et j'était pas content, vraiment. Un cul dans ma face,et maintenant, une fille arrogante. Puis, quand elle rentra, et venant, je recula, mais pu rien faire. J'essaia de mordre, mais elle me pris, et attacha la longe a mon licol argenté.

    -Saleté. de cheval! se plaignais Edith, Pas surprenant qu'il vous ont nommer Prince!

    Et, voila. J'était juste un minable cheval pour elle. Peut-être j'allais être vendu? Alors sa, je pouvais rêver. Tout ce que cette Edith voulait, était d'avoir le plus beau cheval sur terre. Malheuresement pour moi, c'était moi. Elle me pris avec sa stupide longe, et marchait avec ses deux stupides jambes, et sortit du box. Yeah! Il y avait une placelibre juste en avant du cheval blanc. Heureux, je leva la patte pour le kicker. Mais je controla cette réaction chimique, et fit juste assemblent de le kicker.

    Edith prit une brosse, et regarda la brosse comme si elle savait pas quoi faire avec. Elle ne fit que faire quelque brossage, un peu la, un peu ici. Puis, elle pris le cure-pied, leva ma patte déja lever pour kicker l'autre cheval, et enleva...la poussière. A l'intèrieur, j'ésperais que quelqu'un l'a voyais. Parce que...elle avait pas l'air d'une pro, en tout cas. Je redressa ma tête, et mis ma queue panaché, avec l'allure fière. Même si elle ne m'avait pas vraiment brosser, j'avais l'air très beau.

    Puis, la fille prit un tapis de selle, le jetta sur moi, prit la selle, le mis sur moi, brusquement, et prit la sangle. Aussi vite qu'avec la selle, elle l'attacha, trop serrait a mon gout, et je fit mine de la mordre. Puis, elle prit la bride, et me la mis. Finalement, elle me regarda, pris sa bombe, la mis, et prit aussi sa cravache. Elle pris mes rênes, et m'amena dans un enclos, où il y avait deux autres chevaux et cavaliers. Comme si elle n'avait pas remarquer mon manège avec le cheval blanc, elle se mis juste a côté du chemin où un cheval passais.

    Elle ne me longa pas, juste, monta, et commenca a me marcher. Bien évidament, j'avais fière allure, comme un bon frison. La tête haute et attentif, j'écoutait au moindre commendement de mon cavalier, aussi con soit-il. Quand Edith me demanda le trot a l'aide de sa cravache, je lâcha un kick, pour montrer que j'était heureux d'être monter, même si j'était avec la déesse des coneries. Je trotais, comme un bon cheval de dressage, et je montrais que j'était le meuilleur. Et aussi le meuilleur dans l'independance.




Revenir en haut Aller en bas
Iron Shield

Iron Shield


Messages : 28
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 29

Papiers Personnels
PUF:
relations & co.:
sexe: Etalon ♂

L'essais [LB à 2 autres chevaux .] Empty
MessageSujet: Re: L'essais [LB à 2 autres chevaux .]   L'essais [LB à 2 autres chevaux .] Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:28


    •• Va voir ailleurs ...

    T'es pas de mon monde , mais ce que tu ne sais pas ,
    C'est que toi , tu as quitter le tient .

    J'étais complètement absorbé maintenant par le jeune palomino qui évoluait . Ludovique ne me demanda pas de me reconcentrer , je savais qu'il allait bientot passer à la suite car il appella quelqu'un au sol , un palefrenier apparement pour lui mettre les barres un peu plus bas pour commencer . Il trottait simplement , ce n'était pas un cheval de haut niveau , ayant eu un entrainement comme moi , mais il avait une belle allure , on pouvait bien lui reconnaitre ça . Je m'ébroua doucement & me reconcentra , apprement , il n'en avait pas fini avec moi en dressage . Il rassembla ses rênes assez courtes , alors que l'autre n'avait pas encore descendu les barres , il me fit faire un cercle pret de l'entré , dans un trot rassemblé . Automatiquement , le cheval de dressage prit le dessus , je me mis à bondir , l'encolure arrondie , les oreilles en avant . Les aides de Ludovique étaient claires & discrètes , pile comme il le fallait avec moi . J'étais bien incurvé , parfait . Il eu le malheur de rentrer un peu trop avec l'éperon droit pour changer de cercle , je rua , changea de pieds à la suivante foulé , baissa la tête , puis la réarondissa & repartit dans ma foulée de galop . Il comprit qu'il ne fallait pas jouer trop sur les aides .

    Il me fit donc décrire un cercle , & de nouveau en x me fit changer de pieds , mais avec des aides plus légère , je changea de pieds pendant mon temps de suspenssion au galop , puis repris ma cadence . Il me fit repasser au trot dans le cercle pret de l'entré car le frison qui m'avait ennuyé tout à l'heure venait d'entré en piste , je n'eu même pas un regard pour lui . Je bondissais doucement , trottant d'une bonne allure , un trot de travail . Ludovique me fit trotter sur la piste , il me demanda une cession à la jambe , automatiquement je croisa les antérieurs & les postérieurs , il me fit faire toute la diagonale , me fit faire le petit coté au trot allongé , puis me refit changer de main en cession à la jambe . Il me repassa au pas , & me laissa les rênes . Enfin je dédaigna faire un peu attention au frison qui venait d'arriver . Il avait la tête complètement en l'air , se croyant fier ... Mais il ne comprenait pas qu'il avait l'air riddicule , ici on était pas là pour faire son show , mais pour travailler .

    Ludovique ~ Allez mon beau , voyons ce que tu as dans le ventre .

    Il commenca à peine à rassembler ses rênes que j'étais déja tout rond . Il pressa légèrement ses mollets sans même me toucher avec l'éperon , & je pris le trot . Il me fit prendre le galop , passant pret du palomino , je lui jetta un petit regard , je semblais lui sourire . Les obstacles étaient montés à 80 cm pour l'échauffement , il y en avait 2 & 2 autres à 1 m . Le reste du parcours était resté sur le 1m20 . Il s'aligna dans la ligne d'un vertical . Il me retins jusqu'au 2 dernières foulées , il ouvrit les doigts , automatiquement l'angle de mon encolure se redressa & je pris ma battue , m'envolant largement au dessus de l'obstacle . Il me dirigea vers l'autre de 80 cm , de nouveau un vertical . Je le sauta aussi bien que le premier . Il me les fit repasser 2 fois , puis me dirigea sur le mètre . Je m'envolla au dessus , comme si j'avais fait ça toute ma vie . Il me dirigea ensuite sur l'oxer d'1m , je le franchis en réaterissant en coup de cul à cause des éperons dans mes flancs , Ludovique se corrigea vite . Il me repassa au trot , & au pas , me laissant les rênes . Il me caressa .

    Ludovique ~ Je me suis pas tromper sur toi .
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sparki-x.skyrock.com
Podessa Padawan
bien intégré :)
bien intégré :)
Podessa Padawan


Messages : 106
Date d'inscription : 23/12/2009

Papiers Personnels
PUF:
relations & co.:
sexe: 'talon =P

L'essais [LB à 2 autres chevaux .] Empty
MessageSujet: Re: L'essais [LB à 2 autres chevaux .]   L'essais [LB à 2 autres chevaux .] Icon_minitimeVen 1 Jan - 18:22

    Toujours en trottinant doucement, j'observai du coin de l'œil l'étalon aussi présent dans la carrière. Il était bien placé, répondant au quart de tour à son cavalier très concentré. C'était rare que je vois de tel spectacle. Tout le contraire de moi. Pas entièrement, mais presque. Ma cavalière me laissa baisser mon encolure. Je m'étirai au maximum. Je ne comprenais pas trop ce qu'elle me demander, nous n'avions même pas commencer le travail que j'avais déjà le droit de me détendre. Je sentis alors qu'elle se penchait doucement en arrière. Je m'arrêtai et nous observâmes le cavalier et son cheval. Celui-ci me regarda, fier de lui. Je hennis doucement à son intention. Il ne se déconcentra pas et reprit l'exercice avec encore plus de ferveur. Nous étions tout simplement ébloui.

    C'est alors que le cavalier de l'étalon gris sentit qu'il avait des spectateurs. Il fit repasser son étalon au pas puis s'approcha de moi et de ma propriétaire. Celle-ci bougea un peu sur moi et me fit avancer de quelques pas. Puis elle engagea la conversation.
    « - Salut je m'appelle Meredith. Je ne la voyais pas mais j'imaginais son sourire éclatant.
    - Moi c'est Ludovique. Le garçon parlait d'une voix calme et posé. »
    Il continuèrent de parler ensemble. J'entendais parfois des rires aigus, ceux de ma cavalière. L'étalon en face de moi attendait sagement la fin du débat pour repartir au travail.
    « - Salut. Tu t'appelles comment ? lançai-je, pas trop sûr de moi.
    - Iron Shield. Et toi ?
    - Moi c'est Podessa Padawan. (Courte pause) Depuis combien de temps ce bipède est ton cavalier ? demandai-je en désignant son l'humain sur son dos.
    - Hier. répondit-il, serein. »
    Je n'eus pas le temps de répondre pour exprimer mon étonnement que le cavalier d'Iron fit tourner celui-ci pour repartir travailler au trot un peu plus loin. Ma proprio se pencha vers mon oreille et me murmura quelques paroles d'encouragements. Puis nous repartîmes au trot. Elle avait déjà raccourci les rênes. Je me tendis, prêt à faire mon cirque.

    Puis un étalon noir entra dans le terrain de travail. Il avait la tête haute, fier. Sa cavalière semblait ronchonner un peu mais elle était aussi très fière. Je continuai mon chemin sans trop m'attarder sur lui, même si les plaintes de sa cavalière me firent retourner quelques fois la tête. Ma cavalière me remettait un peu en avant dès que je détournai mon attention. Arrivée dans un coin de la carrière, elle mit sa jambe gauche à la sangle, sa jambe droite en arrière et appuya sur mes flancs. C'était un signe que je connaissais. Le départ au galop. Je pris mon impulsion, poussant sur mes postérieurs. Puis je pris un galop ample et rapide. J'accélérai sur toutes la longueur tandis qu'Iron sautait quelques obstacles.

    Ma cavalière commençait à tirer un peu sur mes rênes mais je continuai, trop content de me dégourdir les jambes. Je levai plusieurs fois mes postérieurs et lançai un long hennissement de bonheur. Mais je me remis dans un galop plus doux après quelques tours. Je rayonnai à l'intérieur de moi. J'entendis ma propriétaire se détendre. Elle souffla un bon coup avant de me remettre au pas. Je marchai, tête basse comme elle m'avais rendu les rênes. J'allai donc où bon me semblait. Iron franchit le dernier obstacle de son petit parcours et le cheval noir commençait tout juste à prendre le pas, sa cavalière affichait un air hautain tout comme son cheval. Elle riait en fixant juste au dessus moi ma cavalière qui, me sembla-t-il, se crispa sur les rênes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'essais [LB à 2 autres chevaux .] Empty
MessageSujet: Re: L'essais [LB à 2 autres chevaux .]   L'essais [LB à 2 autres chevaux .] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'essais [LB à 2 autres chevaux .]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ► chevaux du club
» Liberté ! [LB a 1 ou 2 chevaux]
» ► Chevaux du club
» ► Cavaliers et chevaux du Carousel's Horses.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ Needful Wish . :: ▬ coin tranquille & détente. ▬ :: mémoire.-
Sauter vers: